All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TKO'd
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je me présente ,TKO'd , fan de MMA depuis quelques années et pratiquant depuis quelques mois . 
J'espère pouvoir échanger sur ce thème avec les autres membres de ce forum .
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenu a toi !

Demain il y aura surement les vidéo de l'ufc 141 ne les loupes pas ! et tu pourras aussi réagir aux combats sur le forum dans la partie résultat.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ca fait déja une semaine que j'attends avec impatience l'ufc 141 Smile J'espère qu'Overeem et Diaz vont gagner leur combat . 
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oui j'ai vraiment envie que Overeem puisse devenir champion. Ca lui ferai devenir le champion incontesté.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation