All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC 141: Lesnar vs. Overeem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: UFC 141: Lesnar vs. Overeem Répondre en citant

Preliminary card (Facebook)

Featherweight bout: Armenia Manvel Gamburyan vs. Brazil Diego Nunes

Nunes defeated Gamburyan via unanimous decision (29–28, 29–28, 29–28). This bout aired on the PPV broadcast following the Lesnar vs. Overeem fight.

Lightweight bout: United States Jacob Volkmann vs. Mexico Efrain Escudero

Volkmann defeated Escudero via unanimous decision (29–28, 29–28, 29–28).

Welterweight bout: South Korea Dong Hyun Kim vs. Canada Sean Pierson

Kim defeated Pierson via unanimous decision (30–27, 30–27, 30–27). This bout aired on the PPV broadcast following the Fitch vs. Hendricks fight.

Preliminary card (televised)

Lightweight bout: Nigeria Anthony Njokuani vs. United States Danny Castillo

Castillo defeated Njokuani via split decision (29-28, 28-29, 29-28).

Featherweight bout: England Ross Pearson vs. Brazil Junior Assunção

Pearson defeated Assunção via unanimous decision (30-27, 29-28, 29-28).

Main card

Featherweight bout: United States Nam Phan vs. United States Jimy Hettes

Hettes defeated Phan via unanimous decision (30-25, 30-25, 30-26).

Light Heavyweight bout: Belarus Vladimir Matyushenko vs. Sweden Alexander Gustafsson

Gustafsson defeated Matyushenko via TKO (punches) at 2:35 of Round 1.

Welterweight bout: United States Jon Fitch vs. United States Johny Hendricks

Hendricks defeated Fitch via KO (punch) at 0:12 of Round 1.

Lightweight bout: United States Nate Diaz vs. United States Donald Cerrone

Diaz defeated Cerrone via unanimous decision (30-27, 30-27, 29-28).

Heavyweight bout: United States Brock Lesnar vs. Netherlands Alistair Overeem

Overeem defeated Lesnar via TKO (strikes) at 2:26 of Round 1.

J'ai l'impression que Overeem avait un Gameplan basé sur les coups de genoux car Lesnar à dit qu'il avait eu des problèmes d'intestin.

Je pense que les combattants ne devrais pas communiquer sur leur état de santé car ça peu vite leur poser des problèmes.

Du coup je crois que c'est bel et bien le dernier combat de Lesnar.

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: UFC 141: Lesnar vs. Overeem Répondre en citant

combat facile pour overeem,il n'a meme pas utilisé ces poings pour faire tomber lesnar.

on voit dos santos dans l'octogone et overeem qui passe a coté de lui,quelle différence de gabarit,

dos santos est une crevette a coté de overeem.s'il se fait attraper il fait voler comme a volé rogers.

merci pour les videos dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 01:23 (2012)    Sujet du message: UFC 141: Lesnar vs. Overeem Répondre en citant

Je crois que le prochain combat de Overeem risque d'être épique car avec deux gros striker on peu faire qu'un joli combat !
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: UFC 141: Lesnar vs. Overeem Répondre en citant

Overeem utilise souvent les genoux donc je ne suis pas sur que le récent problème de santé de Brock ai beaucoup affecté sa stratégie . Diaz a méchament laminé Cerrone , j'ai failli crier de joie en regardant ce combat , par contre la défaite de Fitch m'a un peu choqué .
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: UFC 141: Lesnar vs. Overeem Répondre en citant

C'est sur que Fitch l'as pas venu venir celle la ...

Mais pour Overeem je pense que si il utilise d'habitude les coups de genoux il les a particulièrement utilisé pendant ce combat.

Diaz est bien comme son frère un bad boy de première classe. Mais bon a la fin du combat il montre quand même du respect a son adversaire.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: UFC 141: Lesnar vs. Overeem Répondre en citant

Je crois que j'ai passé le pire nouvel an de ma vie niveau MMA....

Je rêvais qu'Overeem se prenne un GNP monstrueux de Lesnar, mais je crois que ce dernier depuis ses problèmes de santé n'a jamais pu revenir à une réelle forme, et n'a pas pu progresser.. la grande question est de savoir pourquoi il n'a pas plus tenté de takedown, malgré le fait qu'Overeem ait des couteaux à la place des genoux! J'en pleures encore, Lesnar part à la retraite, adieu les combats de colosse...

De même, je rêvais encore (oui je rêve beaucoup) que Diaz se prenne un KO, mais il a neutraliser les compétences de Cerrone, ce qui me déçoit.
Je hais les deux frères, mais ce serait de la mauvaise foi de ma part de continuer à nier qu'ils sont plutôt bons...

Et Fitch, j'ai été choqué, je voulais qu'il finalise pour que ses détracteurs arrête un peu de le critiquer mais bon, il a été surpris, même si je pense que l'arrêt a été très prématuré...

Enfin bon, triste event pour ma part... je ne parle même pas du Ko sur Matyushenko...
J'en ai marre, je vais me mettre à regarder le catch..
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: UFC 141: Lesnar vs. Overeem Répondre en citant

Mais non Krotger !

Mais bon moi cet even ma pleinement satisfait. Je préfère voir Overeem contre dos santos ( ça va cogner fort ! )

J'adore les frères Diaz et leur trash talking ! ( bad boy forever ! )

Quand a Matyushenko il se fait vieux place aux jeunes !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2016)    Sujet du message: UFC 141: Lesnar vs. Overeem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation