All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evenement de MMA en FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oneil92
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 02:40 (2012)    Sujet du message: Evenement de MMA en FRANCE Répondre en citant

Bonjour,
Je publie volontairement dans cette section du forum car tous les pratiquants de sport de combat sont concernés. Un rassemblement national aura lieu le 31 Mars au pied de la Tour Eiffel pour sensibiliser les personnes responsables au gouvernement afin de légaliser le MMA en France qui n'est toujours pas reconnu à l'heure actuelle.

Voici l'article pour plus de détails :
Rassemblement national pour le MMA en France

Venez nombreux !

Que pensez-vous de cette initiative de la CNMMA (Commission Nationale de MMA) pour autoriser ce sport ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 02:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: Evenement de MMA en FRANCE Répondre en citant

Si il y a une vidéo je t'invite a la poster dans la section vidéo et aussi a donner des nouvelles de ce rassemblement.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: Evenement de MMA en FRANCE Répondre en citant

Il n'y as pas encore de vidéos car l'évènement vient d'être annoncé par la CNMMA, je publierais dès que j'ai de nouvelles informations
a[rel~='nofollow']{outline:.14em dotted red !important; outline-offset:.2em;}a[rel~='nofollow'] > img{outline:thin dotted red !important; outline-offset:.2em;}
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2016)    Sujet du message: Evenement de MMA en FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation