All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise de masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LayCore
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Prise de masse Répondre en citant

Salut à tous, 

Voila je fais 1m74 et 53 kg et je voudrais faire une prise de masse  
Je compte augmentez mes repas et leur contenue en proteine et prendre a coté soit de la spiruline ou du gainer que me conseillez vous ?
Voila ce que je suis en ce moment :

j.e suis pas assez imposant que ce soit au grappling ou pied poings

Je fais musculation jeudi et MMa mardi vendredi samedi et chez moi un peu de muscu de base .
Chez moi je possède une barre avec 20kg au total ( avec la fonte ) et altere x2 2.5 kg 

Merci d'avance . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Training Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation