All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires de Vitor Belfort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:45 (2008)    Sujet du message: Commentaires de Vitor Belfort Répondre en citant

Belfort: “Le phénomène est ressurgit”

Sans combattre depuis l'année passée, Vitor Belfort a affronté une nouvelle bataille dans la catégorie des poids moyens, les mois loin de la famille et être resté tout seul aux USA, mais la douleur en valait la peine. Affrontant Terry Martin, à l'Affliction, le brésilien a commencé très bien le combat, malgré le fait que dans le premier round il a touché l'américain en se cassant la main. Aujourd'jui, pendant que le médecin soignait la main de Vitor, il se confiait à TATAME, content du résultat. “J'ai trouvé le combat super. Ca a été un très beau KO, il est bien tombé dans les cordes”, a commenté le brésilien, qui a touché avec un coup "volant"  et complété avec un crochet et un direct, eteignant l'adversaire.

“Nous avions élaboré une bonne stratégie. On m'avait dit que le sol serait délicat, alors j'ai commencé par étudier le jeu et dans un deuxième temps j'ai "poussé" pour un KO. Ca a été parfait ”analysa le “Phénomène”, qui garanti que l'ancien Vitor Belfort est de retour. “Le Phénomène est revenu, tel Batman, il est sorti de la caverne”.

Il a aussi commenté les victoires de Rogério Minotouro et Renato Babalu, vues depuis la cabine.

“J'ai trouvé ça parfait. Il (Minotouro) a très bien combattu, ça a été un sacré show. Babalu aussi a très bien combattu, son adversaire était très fort”, affirma Vitor, qui regrette toutefois la défaite de Pedro Rizzo face à Josh Barnett. “La seule chose que nous regrettons est (la défaite de) Pedro Rizzo. Mais je suis sûr que lorsqu'il sortira lui aussi de sa caverne il explosera tout aussi. "Maintenant il doit avoir une autre revanche", garantit Vitor, avec sa main cassée, mais avec la satisfaction de la victoire.

source: http://www.tatame.com.br/2008/07/20/Belfort-O-Fenomeno-ressurgiu
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:31 (2008)    Sujet du message: Commentaires de Vitor Belfort Répondre en citant

C'est à quel moment du combat qu'il se casse la main ?
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:04 (2008)    Sujet du message: Commentaires de Vitor Belfort Répondre en citant

feu de paille ? ou réelle résurrection ? il a fait un beau combat face a un adversaire très sérieux et très dangeureux, bien plus que celui de lil'nog.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: Commentaires de Vitor Belfort Répondre en citant

depuis le temps que l'ont dit que c'est le grand retour de belfort et que a chaque fois ont est vite déçu par ces contres performance... attendons le prochain combat pour ce faire une idée.
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:23 (2008)    Sujet du message: Commentaires de Vitor Belfort Répondre en citant

J'espère pour lui que ça va duré mais c'est plus fort que moi, l'idée d'un éventuel retour de Belfort à du mal à me convaincre. Il a été trop de fois de retour.
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:49 (2008)    Sujet du message: Commentaires de Vitor Belfort Répondre en citant

la dessus nous avons la meme opinion.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: Commentaires de Vitor Belfort Répondre en citant

le fait est qu'il a déçu certes, mais contre des champions uniquement et souvent bien plus lourds que lui !!! the phenom n'est peut être pas un champion mais un grand combattant, et un sérieux adversaire pour quiconque.
je pense qu'on en attend trop de lui, et c'est surement un des facteurs de ses contre-performances.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: Commentaires de Vitor Belfort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation