All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ à 21 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathekings
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:08 (2012)    Sujet du message: Départ à 21 ans Répondre en citant

Lorsque j`ai commencé les arts martiaux j`avais 5 ans et je faisais un mélange de jiu-jitsu chinois,judo et autodéfense et j`ai arrêté à mes 8 ans pour le Tae-Kwendo que j`ai lâché à mes 10 ans.Depuis je fais quelque fois de la lutte contre mes amis et on me dit que je suis très bon dans ce domaine.Je fais des chose bizarre tellement que la dernière fois que je me suis batu sa remonte à ma sixième année où j`ai fait un étranglement.

Depuis maintenant 4 ans je veux faire du MMA mais j`ai certain problèmes.Tout d`abord j`ai un genoux douloureux depuis 6 ans lorsque j`ai joué au hockey en étant gardien de but(j`ai senti mon genoux exploser et je l`ai jamais fait examiné) et je ne suis pas le plus en forme.Je fais 5 pied 8 et 150 livres je suis un peu large mais je n`ai pas de pecto(mais un bon ventre un petit peu gonflé) et je suis fais avec des très bon os et je possède une très bonne force de bras.Par contre dans tout sport je déteste perde et j`ai beaucoup de hargne,je déteste plus que tout perde.J`aimerais donc avoir des conseils afin de bien commencé dans le MMA puisque je ne sais pas par où commencé...
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Training Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation