All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renseignement pour etre en parfaite forme .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Rfl
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Renseignement pour etre en parfaite forme . Répondre en citant

Bonsoir à tous , alors voilà !
Je fait du MMA depuis 6mois ( au club je pratique JJb , Boxe thaï , lutte...En gros j'apprends en mixant tout d'un coup ) j'aimerais pratiquer le kick boxing à part histoire de bien maitriser pieds-points .
Je n'ai que un entrainement par semaine pour l'instant et aimerais me lancer dans la compétitions .

Donc je vous demande conseille
:quel genre d'exercice je peux faire quand je suis chez moi ( sachant que j'ai un banc de musculation , corde à sauter et bientôt sa de frappe ) , comment amélioré mon cardiaux , prendre de la masse et si possible manger sainement ?

si vous arrivez à me donner des réponses pour tout ça , je vous serez redevable Smile
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: Renseignement pour etre en parfaite forme . Répondre en citant

Pour travailler le cadio il faut faire de courtes sessions d'entrainement espacé de repos. ( regarde comment s'entrainent les pros en regardant le TUF de l'UFC , va sur MMA core et regarde les vidéo régulièrement ).

Pour manger sainement commence par virer tous les sodas et mange 5 fruits et légumes par jours ( prend des soupes , et du jus multi fruit ) Regarde sur les boites il y a l'apport calorique journalier et des conseils de nutrition.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:35 (2012)    Sujet du message: Renseignement pour etre en parfaite forme . Répondre en citant

J'ai l’habitude de ne pas manger gras ( grignotage ect...) Je ne bois que de l'eau et des jus de fruits .
Les légumes peuvent-ils etre cuisiner de n’importe que manière ?
Et une question qui trotte dans la tête depuis que çà m'as tilté avec tout ces films de boxe : C'est vraiment bon de gober des œufs crues au petit matin ? Si oui , Combien et en quoi nous aident-ils ?

Merci de ta réponse Dranozir Smile
MSN Skype
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:04 (2012)    Sujet du message: Renseignement pour etre en parfaite forme . Répondre en citant

Les légumes doivent être cuit a la vapeur pour garder le maximum nutriments. La cuisson au micro onde marche bien.

Pour les oeufs crues je rentre ça dans la catégories des choses qui relèvent de la pensée magique. Par exemple Machida dit qu'il a pour habitude de boire sa propre urine. Techniquement c'est pas mauvais mais rien ne prouve que c'est bon , en revanche c'est franchement rebutant.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:15 (2012)    Sujet du message: Renseignement pour etre en parfaite forme . Répondre en citant

J'avais jamais entendue cette anecdote tiens !
bon ben je vais essayer et voir si l'on vois la différence , après une semaine ou deux je posterais ma conclusion Smile
Merci encore !
MSN Skype
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: Renseignement pour etre en parfaite forme . Répondre en citant

Si Machida bois son urine c'est qu'il tient ça de son père.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9EfG-e2SFrk#!
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:50 (2012)    Sujet du message: Renseignement pour etre en parfaite forme . Répondre en citant

Incroyable , c'est tout simplement incroyable !
MSN Skype
bossla94
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:29 (2013)    Sujet du message: Renseignement pour etre en parfaite forme . Répondre en citant

Bonjour, 
si tu souhaites améliorer ton cardio à la maison, entraine toi en circuit training (ce qui consiste à enchaîner plusieurs série d'exercices avec une courtes période de récup entre chaque série). 
exemple: 
15 pompes > 30 secondes de récup
2 minutes de corde à sauter > 30 secondes de récup
15 squats > 30 secondes de récup
20 abdos >30 secondes de récup
15 dips >30 secondes de récup
etc...

Tu vas améliorer à la fois ton cardio et la tonicité de tes muscles
Tu pourras y insérer des exercices de tonification avec haltères si tu as du matos.

Avant de te lancer dans un programme de prise de masse, il faut te poser la question de savoir si tu en as besoin??
je préconise d'avoir des muscles toniques et puissants plutôt qu'épais, mais je ne connais pas ta morphologie...
mais si tu souhaites prendre de la masse, le mieux c'est de manger au moins 5 fois par jours (en plus petite quantité). te repas doivent être composés de proteines évidemment, mais aussi de sucres lent (pâtes, riz, etc) mais aussi des matières grasses comme les huiles végétales (en petite quantité) qui sont une meilleure qualité énergétiques que les sucres lents.

Concernant les oeufs crus, il est prouvé que l'apport en proteine n'est pas meilleure que cuit. 

j'espère d'avoir apporté les infos souhaitées?

Bossla94
http://coach-mma.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: Renseignement pour etre en parfaite forme .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Training Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation