All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taille du kimono
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Rfl
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Taille du kimono Répondre en citant

bonsoir , j'aimerais savoir quelle taille dois-je prendre pour mon kimono de JJB ?
Je mesure 1m85 dois-je prendre un kimono taille 1m90 ?
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: Taille du kimono Répondre en citant

A mon avis il faut que tu demande des conseils a ton maitre de JJB.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Taille du kimono Répondre en citant

il est indisponible toute le semaine prochaine et samedi j'ai un stage .
Et comme je vais prendre de vraie cours de JJb à partir de septembre je vais l'acheter maintenant .

j'pense que j'ai plus tôt raconter ma vie au lieux de répondre ce qu'il fallait là...
en gros je sais pas joindre Mon maitre donc je pose la question ici en espérant avoir des réponses/conseils avant vendredi !

PS : Pour les intéresser :  Le stage se déroule samedi 16 juin à Ville-neuve d'Asqu entrainé par Jackson Paulo .
MSN Skype
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:54 (2012)    Sujet du message: Taille du kimono Répondre en citant

Il y a un point important que j'ai oublié d'évoquer. A savoir ton age. Car si tu est encore jeune il se peut que tu puisse grandir encore. Donc dans ce cas peut être que le taille 190cm serait le plus approprié.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: Taille du kimono Répondre en citant

J'ai 18ans et mesurant 1m85 j’espère que ça va s’arrêter là !

Et justement je me poser la question , c'est mieux qu'il soit plus courts nan ? Pour ne pas qu'il gène ...
MSN Skype
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:29 (2012)    Sujet du message: Taille du kimono Répondre en citant

Normalement c'est mieux qu'il soie plus court. Maintenant comme tu as 18 ans il se peut que tu prenne encore quelques Cm ( pour les hommes on peut grandir jusqu'as 21 ans ). Donc si tu prend disons 3 - 4 Cm il te faudra plutôt de 190. Il faudrait que tu puisse demander à essayer les deux tailles pour voir lequel te vas le mieux .
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: Taille du kimono Répondre en citant

Super , Merci !
Euh...Encore une question Embarassed
La couleur est-elle importante ? une amie m'as dit que les kimonos bleue était pour la compétition ou peut-on en porter un en entrainement en n’étant pas instructeur ?
MSN Skype
Mr.Rfl
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: Taille du kimono Répondre en citant

j'ai oublier de préciser qu'elle pratique le Judo ( c'est peut-être important )
MSN Skype
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: Taille du kimono Répondre en citant

En effet il faut prendre blanc a moins de faire de la compétition. Car surtout tu aura l'air d'un con tout seul avec ton kimono bleu ^^

Dernière édition par dranozir le Mer 13 Juin - 11:58 (2012); édité 1 fois
Mr.Rfl
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: Taille du kimono Répondre en citant

Ok , merci beaucoup .
J'ai tout les renseignements nécessaire pour aller m'en acheter un , j'y fonce !
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2016)    Sujet du message: Taille du kimono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation