All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affliction : Salaire des combattants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: Affliction : Salaire des combattants Répondre en citant

Alors que l'UFC réalisait en mai dernier un record de dépenses pour les primes de ses combattants avec 1 098 000 dollars investis pour l'UFC 84, Affliction a pulvérisé ce record à peine deux mois plus tard, en allouant la bagatelle de 3 332 100 dollars aux salaires des combattants de son événement inaugural. En tête de liste, on ne retrouve non pas Fedor, mais Tim Sylvia, qui a été payé un peu plus de 22 000 dollars... par seconde ! L'Américain n'a en effet tenu que 36 secondes sur le ring face à Fedor, et il a été payé pour cela 800 000 dollars ! On retrouve ensuite Andrei Arlovski avec 750 000 dollars, puis Fedor, Barnett et Lindland avec 300 000 dollars. Ben Rothwell a pris 250 000 dollars, Vitor Belfort 150 000, Babalu 90 000 et Buentello 80 000. Les 14 832 billets vendus n'ayant généré "que" 2 085 510 dollars, Affliction devra puiser dans les recettes de ventes de pay-per-view pour combler la différence.

Cela peut paraître étonnant que Fedor ait touché moins que Sylvia ou Arlovski, mais le deal du champion russe est un peu différent de celui des autres combattants. Sachant que son manageur a négocié pour lui une rémunération avoisinant les 2 millions de dollars par combat, on suppose qu'il n'a touché là qu'une (infime) partie de sa prime réelle.

Voici le détail des primes de cet événement :
- Fedor Emelianenko: 300 000 dollars
- Tim Sylvia: 800 000 dollars
- Andrei Arlovski: 750 000 dollars
- Ben Rothwell: 250 000 dollars
- Josh Barnett: 300 000 dollars
- Pedro Rizzo: 70 000 dollars
- Mark Hominick: 10 000 dollars
- Trenell “Savant” Young: 7 000 dollars
- Renato “Babalu” Sobral: 90 000 dollars
- Mike Whitehead: 50 000 dollars
- Matt Lindland: 300 000 dollars
- Fabio “Negao” Nascimento: 20 000 dollars
- Antonio Rogerio Nogueira: 50 000 dollars
- Edwin Dewees: 15 000 dollars
- Mike Pyle: 20 000 dollars
- J.J. Ambrose: 5 000 dollars
- Vitor Belfort: 140 000 dollars
- Terry Martin: 30 000 dollars
- Paul Buentello: 80 000 dollars
- Gary Goodridge: 25 000 dollars

Le combat opposant Lizama à Levens a été annulé par manque de temps, mais les deux combattants ont tout de même été payés.
- Ray Lizama: 3 000 dollars
- Justin Levens: 6000 dollars

Citation:
Tim Sylvia, qui a été payé un peu plus de 22 000 dollars... par seconde

Finalement elle a été rentable sa soirée a Sylvia Mort de Rire

source: http://www.fightsport.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=785

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:03 (2008)    Sujet du message: Affliction : Salaire des combattants Répondre en citant

Je comprends pas comment mais surtout pourquoi Sylvia a été payé pratiquement 3 fois plus cher que Fedor. 
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:19 (2008)    Sujet du message: Affliction : Salaire des combattants Répondre en citant

je comprend pas non plus, qu'a t'il de plus que les autres combattants ?
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:33 (2008)    Sujet du message: Affliction : Salaire des combattants Répondre en citant

il est monté sur le ring contre fedor, c'est la prime de risque  Mort de Rire

sinon il est bien stipulé que Fedor a un contrat différent, au final je pense que c'est lui qui ramasse le plus.
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: Affliction : Salaire des combattants Répondre en citant

Les histoires d'argent n'ont aucun rapport avec la qualité des combattants, prend toi un agent de feu qui sait négocier et c'est dans la poche
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:36 (2008)    Sujet du message: Affliction : Salaire des combattants Répondre en citant

iirs a écrit:

Je comprends pas comment mais surtout pourquoi Sylvia a été payé pratiquement 3 fois plus cher que Fedor. 
pour qu'il puisse se faire refaire le nez et les dents après le fight Mort de Rire
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: Affliction : Salaire des combattants Répondre en citant

Donc pour plus de précision, Fedor a bien été l'homme le mieux payé de la soirée, a sa signature un bonus d'1M3 était prévu^^ sinon pour le reste de l'article je bascule sur un autre sujet qui va faire plaisir a certaine personnes ( dont moi )

source: http://www.mmaconvert.com/2008/07/30/fedor-paid-13-million-bonus-aleksander…
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: Affliction : Salaire des combattants Répondre en citant

la vache le fric qu ils se font !!!

bon c est clair je veux faire du mma ^^
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: Affliction : Salaire des combattants Répondre en citant

lol
faire du mma en pro... Mort de Rire
ça se reflechi... 1 qui gagne des millions, 30 qui gagnent qq dizaines de milliers de dollars par an et 150000 qui se font taper gratuitement ou presque ! faut sortir du lot !
mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: Affliction : Salaire des combattants Répondre en citant

En même temps y'a beaucoup plus de chances de percer dans le MMA que dans d'autres sports plus connu puisque le MMA émerge. Du moins pour le grand public.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Affliction : Salaire des combattants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation