All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'incroyable hulk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:52 (2008)    Sujet du message: l'incroyable hulk Répondre en citant

je suis allé voir le blockbuster hier soir avec mes potes fan de mma, et on a tous fait un bond sur nos sièges quand on a eu la surprise de voir un illustre guest star dans le film!!!
le début du film se passe au brésil et ben (hulk) se planque dans une favella, et apprend à canaliser sa colère en étudiant le yoga et le jujitsu brésilien avec ..... un gracie oui, mais RICKSON !!! on ne s'y attendait pas une seconde !
il est encore plus impressionnant maintenant !

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:02 (2008)    Sujet du message: l'incroyable hulk Répondre en citant

Sinon le film en lui même est comment ?  Mr. Green

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:58 (2008)    Sujet du message: l'incroyable hulk Répondre en citant

Et binh... je m'attendais pas du tout à ça en voyant le titre du post lol !

C'est un petit argument de plus pour que j'aille le voir je vous en dirais des nouvelles. Sinon le film est lui-même est bien foutu ?
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:04 (2008)    Sujet du message: l'incroyable hulk Répondre en citant

je l'ai pas vu mais j'en entends que du bien, étant un fan inconditionnel de l'univers marvel ( + de 1000 comics sur mon étagère ) j'ai toujours un petit doute sur la qualité du film, exploitation d'une licence ( le premier Hulk en a fait les frais, un navet ) ou bon film, la présence d'Edward Norton me rassure un peu, un acteur que j'aime bien, après, va falloir que je le mate pour me faire ma propre opinion.
Généralement, m'attendant a une fidèle adaptation du comics, je ressort déçu, mais bon , faut que je le mate..
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:13 (2008)    Sujet du message: l'incroyable hulk Répondre en citant

le mieux est de le voir pour être sur Wink
perso j'ai bien aimé le premier, surtout dans la réalisation 3d de hulk, celui ci se veut plus réaliste, le jeu d'edward norton est plutôt bon.
dans l'ensemble le film se présente comme plutôt mal ficelé dans le script, mais très efficace dans les effets spéciaux. en revanche, il est bruyant, très bruyant

vous l'entendez?
Laughing
en prime vous aurez droit à la plus puissante séance de GnP de toute l'histoire !!!!

Dernière édition par yoseikan le Sam 26 Juil - 10:09 (2008); édité 2 fois
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:50 (2008)    Sujet du message: l'incroyable hulk Répondre en citant

Citation:
il est bruyant, très bruyant

" Hulk écrase "      Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: l'incroyable hulk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation