All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weindy
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Yop. 
Bon, ben voilà je suis nouvelle sur le forum. Moi c'est Léa, j'ai 18 ans et je viens de découvrir ce sport. J'ai toujours été très sportive et j'ai très envie de m'y mettre, mais j'ai des masses de questions avant. 
Voilà, à plus. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenu léa !

Est ce que tu regarde les combats de l'UFC ?

Tu as pratiqué quels types de sport jusqu'as présent ?
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:55 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Non, je n'ai jamais regardé de combat encore, mais je compte,bien,rattraper mon retard.  
Jusqu'à présent, j'ai fait 5 ans de gymnastique, 9 ans d'athlétisme (demi-fond) et je souhaite devenir monitrice de ski et de plongée. C'est pour ça, j'me disais que ce genre de sport pourrait,etre pas mal pour le ski. 
Et je suis sur Toulouse, du coup je voulais savoir si par hasard tu ne connaîtrais pas une bonne salle dans le coin?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:28 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Donc tu n'as jamais fait de sport de combat ? En tout cas les sports que tu pratique sont plus approprié pour le MMA que pour le ski ou la plongée. Il faut une bonne souplesse en MMA pour pouvoir résister aux prises de soumission et aussi pouvoir balancer des hight kick. Et une bonne endurance est nécessaire.

Mais avant je voudrai que tu regarde quelques combats de l'UFC.

Si tu ne devais regarder qu'une seule vidéo de MMA regarde celle la.

http://www.youtube.com/watch?v=UPudQF2PWBE&feature=plcp

Elle présente le MMA sous toutes ces formes.

Regarde le dernier UFC il est dispo sur dailymotion je te donne le lien.

http://www.dailymotion.com/video/xsq7t1_replay-ufc-150_sport?search_algo=1

Il y a un bon combat a 1h30

et le Main évent ( le plus gros combat ) il est a 1h52
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci pour les liens. Smile
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Alors comment tu a trouvé les combats ?
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:09 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Sincèrement, vraiment bien. Je pensais pas que ça se passait comme ça et ça m'a vraiment donné encore plus envie d'en faire. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation