All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC 151 Annulé !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:35 (2012)    Sujet du message: UFC 151 Annulé ! Répondre en citant

Pour la première fois en 11 ans d'histoire l'UFC annule un Gala ! En effet jamais une carte complète n'avait été annulé. C'est henderson qui a déclaré forfait suite a une blessure d'un genou. Jones pour sa part à refusé un combat avec chael shonnen et le moins que l'on puisse dire c'est que Dana White n'est pas du tout satisfait. En même temps le seul adversaire qu'on a trouvé étant Machida qui s'est fait guillotiner par Jones 9 mois auparavant il y a de quoi être furieux.

Personnellement je trouve ça dégueulasse d'annuler une carte sous prétexte que le main event ne pourra pas s'y dérouler quand on sait que la ceinture des mouches devais se disputer le même soir.

RDV le 22 septembre pour le combat de jones contre Machida.

Edit : Finalement c'est Victor Belfort qui s'y colle ...

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadis
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: UFC 151 Annulé ! Répondre en citant

Salut dranozir,

Oui effectivement un peu las de ses main event qui régissent le reste de la carte.
Le pire c'est que l'on va se taper encore pleins de unleashed merdiques de RTL9.
Bon, bref voyant ton avatar, j'ai beaucoup de mal personnellement à retrouver mes premières émotions d'un grand Fédor, même avec les détenteurs du top 5 de l'UFC, le pride paraît si loin!!!

A plus l'ami.
Visiter le site web du posteur
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: UFC 151 Annulé ! Répondre en citant

Moi je regarde les mains évent sur Dailymotion. C'est en anglais et les commentaires sont plus dynamiques.

Pour Fedor tu as raison car maintenant il s'est retiré du MMA.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: UFC 151 Annulé ! Répondre en citant

Ah je ne savais pas pour la retraite de Fedor, merci pour l'information.
Pour la petite histoire l'annulation de l'UFC151 est effective suite au refus de  Jones d'affronter Chael Sonnen.
Skyz
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:58 (2012)    Sujet du message: UFC 151 Annulé ! Répondre en citant

Il y avait tant de solution possible pour que cet event reste viable. Jones a eu raison de refuser sonnen et du coup les responsable de l'UFC ont annulé pour le faire passer pour le méchant. Je ne suis pas un inconditionnel de Jones mais pour le coup, lui et sa team ont trés bien réagit. Sonnen ne mérite absolument pas ce combat. Il sort d'une défaite, n'a jamais combattut dans cette caté et son plan trash talk envers jones commencé depuis son derniers combat me sidère. A croire qu'aujourd'hui ont obtiens plus facilement des titles shot par la bouche que par les actes.  

Je suis certains que cet event est annulé par frustration du gros chauve parceque sont chouchou de champion lui a dit non. Quand on vois tout ce qui s'est passé derrière, ça me confirme que L'UFC est vraiment devenus une pompe à fric et non pas une fédération sportive.  

D'abbord ils proposent Machida. Il refuse (cramer une chance pour la ceinture qui ne se représentera peut-être plus avec seulement 2 semaines de préparation, faut pas non plus le prendre pour un con). Puis Shogun. Même refus (pour les même raison). A-t-il été évoqué à un moment donné de repousser le combat de Jones plus loin que fin septembre (fin octobre par exemple). Non. Je veux mon blés et de suite. Les main event interchangé entre 2 cartes, ça s'est produit pas plus tard que cet été. Si ça avait été le cas, Lyoto aurait accepté. Mais vus qu'il ne l'a pas fait, ben il aura même pas le title shot pour son prochain combat (promis par White).  

Shogun sera le suivant car il parait que Machida ne vend pas assez de PPV et qu'il n'interresse personne. En plus c'était le plan de départ, Shogun. Sinon ils ne lui aurait pas mis Verra en face pour son derniers combat. Gustaff? NON, pensez vous, c'est trop logique sportivement, c'est pas une star( donc moins de PPV) et il aurait fallus décalé un peu plus le combat.  

Bref on se retrouve avec Belfort qui ne combat plus dans cette caté depuis des lustres et qui n'a pour légitimité que son incroyable carrière (déjà mieux que Sonnen qui lui été prét à accepter 8 jours avant le fight car c'est son seul moyens d'obtenir un combat pour le titre). On a aussi pleins de combattants qui se sont entrainé pour rien sans touché leurs misérable prime. Vraiment, c'est completement pourris comme gestion (du moins sportivement).  

P.S : Lequel de deux gère aussi lamentablement l'UFC ???? 

Dernière édition par Skyz le Jeu 13 Sep - 12:55 (2012); édité 1 fois
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: UFC 151 Annulé ! Répondre en citant

1 - Tu n'as pas tord. En fait tout est une question de savoir vendre un combat.

2 - C'est vrai que les caprices de White et sa vision du MMA peuvent choquer et l'annulation de cet éven le prouve.

3 - C'est vrais que c'est le bordel mais bon en même temps jones a tellement balayé Machida et Shogun que c'est compréhensible qu'ils attendent de se préparer au mieux pour un title shoot contre jones.

4 - Le problème de Machida c'est son style en contre qui a tendance a ennuyer les spectateurs. Shogun lui est plus explosif. Gustafsson pourrai se faire un nom si il bat shogun ou machida donc a voir ce qui va suivre.

5 - En effet la gestion fait peine a voir. Mais en même temps dernièrement le MMA a connu pas mal de bouleversement suite au rachat du strikeforce. L'UFC est encore en pleine expansion et se structure encore. Bref il va y avoir encore pas mal de problème avant que ça se stabilise.
Lightweight Contender

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:32 (2012)    Sujet du message: UFC 151 Annulé ! Répondre en citant

Pour moi l'UFC est déjà trop gros et ont (et veulent) trop de combattants pour stabiliser quoi que ce soit.  Ils ont beaucoup contribué à l'expension de ce sport mais sont dans une logique "Googlienne" qui nuit désormais à son expension. 

Avec leurs stupide contrat d'exclusivité que les combattant sont obligé de signer, ils bloquent des dizaines de fighteur qui ne font qu'un combat tout les deux ans. Il refusent également les evenement en co-promotion. Du coup, les combattants des autres orga sont obligé de quitter leur ligue pour aller à l'UFC. Et ceux qui refusent sont traité comme des combattants merdique (fedor, moussassi....). 

Et puis cet aspect glouton qui consiste à vider, racheter et laisser mourir tout concurrent potentiel (wec, strikeforce, bientôt bellator et je parle même pas du pride) n'a pour but que d'obtenir une situation de monopole. Je trouve que ça serait bien mieux d'avoir 3 ou 4 orga puissante qu'une seule qui pour le coup deviens completement dépassé dans l'organisation. Et les combattants serait également gagnant, encore plus les fans. 

Concernant les fans justement, l'UFC cible le même public que la WWE (et ils l'assument), des red neck, bien bof qui se foutent du sport et veulent simplement voir des brawler se tabaser. Rien n'est fait pour initier les fans au côté technique ou martial, ou du moins si peu comparer au tras talk et fausse rivalité pour faire monter les enchères.  

Moi je pense (et j'espère) que L'UFC est sur la pente déscendante. Quand on vois toutes les blessure qu'il y a eu cette année, je suis convaincus que les fighteurs commencent vraiment à en avoir marre d'être traité comme du betail (salaire trés bas comparer aux bénéfices engendré, combattant bloqué ou virer sans raison, refus catégorique de la création d'un syndicat pour protégé leurs intéret...) et qu'ils préfèrent profiter de leurs assurances qu'engraisser un peu plus le chauve. 
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:31 (2012)    Sujet du message: UFC 151 Annulé ! Répondre en citant

L'UFC n'arrête pas de grossir et ce n'est pas prêt de s’arrêter. L’intérêt a racheter les autres organisations c'est d'empêcher l'inflation des salaires des combattants.

Dana white est a l'UFC ce que don king est a la boxe.
Lightweight Contender

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: UFC 151 Annulé ! Répondre en citant

Jadis
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 01:30 (2012)    Sujet du message: UFC 151 Annulé ! Répondre en citant

dranozir a écrit:
L'UFC n'arrête pas de grossir et ce n'est pas prêt de s’arrêter. L’intérêt a racheter les autres organisations c'est d'empêcher l'inflation des salaires des combattants.

Dana white est a l'UFC ce que don king est a la boxe.
Effectivement la plus grande réussite de Dana White est d'avoir fait du MMA un show, ne nous en déplaise le capitalisme est une source d'intérêts !

Rappelez-vous des premiers UFC : sang, larme, violence !
Rien a voir avec le "sport" ...  aujourd'hui l'UFC est une référence ...

Bon bref bonne nuit les gens. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: UFC 151 Annulé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation