All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyz
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:21 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut tout le monde

Voilà je me présente, je suis skyz, un passionné de mma. Je n'ai jamais entendus parlé de ce site auparavant. J'ai été trés actif sur un autre forum pendant un an mais celui-ci viens de fermer. Je suis également présent sur un site de news québéquois. Ma vision des chose est que je viens ici pour partager ma passion, donner mon opinion et toujours apprendre (on apprend toujours). Je suis plutôt quelqu'un de respectueux mais parfois légèrement sarcastique. En tout cas, je ne viens pas ici pour poster un message par mois. J'espère pouvoir rencontrer de nouveaux fans et pouvoir débattre dans le respect tout en affirmant ses convictions. A bientôt les mecs !!!

P.S: Je hais Dana White
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:31 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Bienvenu a toi Skyz. Je compte sur toi pour faire vivre ce forum. Je serai ravis de discuter avec toi.
Lightweight Contender

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:38 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Ouais moi aussi. Merci pour l'accueil...
Aureil
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

bienvenu Skyz !

J'ai eu tendance à plus trop venir, mais ça motive de voir des gens... motivés !
Jadis
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:32 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut Oh caribou des news Québécoise!
Merci pour ton enthousiasme, je vais tenter de vous épauler !

@+ l'ami.
Visiter le site web du posteur
Skyz
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:35 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Chuis pas quebequois, chuis français (et du sud en plus...) Je vais juste sur un site quebequois (mmanouvelles pour ne pas le nommer...). Mais merci quand même pour l'accueil.
Jadis
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:39 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Lol j'avais compris, au plaisir de te lire Oh la garrigue
Visiter le site web du posteur
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:34 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Au fait quel est ton prénom ?

Parce que si tu t'appelle nico je n'aurai pas besoin de créer un smiley ^^

Lightweight Contender

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:09 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

met skyz et ça iras....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation