All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'UFC rachète l'IFL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: L'UFC rachète l'IFL Répondre en citant

L'UFC rachète l'IFL

La longue "agonie" de l'IFL va finalement prendre fin. Selon le vice président de la communication, Joe Favorito, l'organisation américaine tirera sa révérence le 31 juillet prochain après la finalisation de son rachat par Zuffa. 

L'IFL est la quatrième organisation de MMA rachetée par Zuffa après le WFA, le Pride et le WEC. L'UFC récupère ainsi tous les combattants encore sous contrat avec l'IFL et tout le catalogue vidéo de l'organisation.

J'espére vraiment que Affliction ou le dream vont les contrer...

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:19 (2008)    Sujet du message: L'UFC rachète l'IFL Répondre en citant

C'est bien parti pour que l'affliction soit un concurrent très sérieux.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: L'UFC rachète l'IFL Répondre en citant

mouai... la WAMMA avec l'affliction va tenter d'être au dessus du quasi monopole zuffa, mais ceux qui décideront seront toujours les mêmes, les freres zuffa et dana.

un ami vivant et travaillant à NY depuis près de 10 ans nous a rendu visite et nous a bien dit que rien que l'ufc représente un MEGA business, tout les jeunes portent tshirt, casquettes etc UFC, organisation qui détient  plusieurs chaines câblées qui diffusent l'univers ufc 24/24, et le fameux TUF, télé réalité qui prend une ampleur complètement hallucinante...
et ça c'est ce qu'il dit lui qui n'est pas amateur MMA, et qui bosse tellement qu'il est à peine au courant de ce qui se passe dans l'actualité française...

tout ça pour dire que Le mma mondial de demain sera celui selon ZUFFA ! il y aura toujours de petites organisations marginales, mais le gratin leur appartiendra.
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:17 (2008)    Sujet du message: L'UFC rachète l'IFL Répondre en citant

Faut jamais dire jamais, derriere affliction y a du beau monde, on croise les doigts pour que dans le temps il n'ait pas le monopole du mma, sinon on aura que " leur " vision du freefight.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: L'UFC rachète l'IFL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation