All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des rumeurs (combats non officiel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyz
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:45 (2012)    Sujet du message: Le topic des rumeurs (combats non officiel) Répondre en citant

Pareil que pour les blessure et les suspension, les rumeurs de possible combat vont bon trains. Ce topic les centralises 
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyz
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:45 (2012)    Sujet du message: Le topic des rumeurs (combats non officiel) Répondre en citant

Shogun vs Gustaffsson
Skyz
Lightweight Contender
Lightweight Contender

Dan Henderson vs Lyoto Machida
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: Le topic des rumeurs (combats non officiel) Répondre en citant

Le combat de gustaffsson lui donnera surement un Title shoot.

Ou alors les vainqueurs de Shogun vs Gustaffsson et Dan Henderson vs Lyoto Machida vont s'affronter pour obtenir un title shoot.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:11 (2012)    Sujet du message: Le topic des rumeurs (combats non officiel) Répondre en citant

Après avoir revu les combats de Jones contre Machida et Evans, je pense que ça serait chouette de remettre Jones sur la sellette. Autant contre Evans je me suis limite emmerdé, autant contre Machida j'ai senti que le brésilien pouvait l'emporter avec un peu plus de punch.

A voir le combat contre Belfort !

EDIT : j'attendais vraiment le Jones vs Henderson avec impatience. Pour moi, c'était le seul à avoir BEAUCOUP de chances de laminer le champion.
Skyz
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:38 (2012)    Sujet du message: Le topic des rumeurs (combats non officiel) Répondre en citant

Pour moi c'est plus Machida qui peut le battre. Son style de contre est le seul celon moi à pouvoir étouffer l'allonge de jones. Et dire que ces crétins de juges ricains avait donné le premier round à jones...... Mais au bout d'un moment, il faudra aussi que Jones se batte à sa place, chez les lourds. Et là ce sera pas la même. Jones sera pour moi une incroyable légende si il fait quelques chose chez les lourd. Sans ça, il peut rester chez les LHW et défendre sa ceinture 20 fois, il me manquera quelque chose pour le mettre avec les plus grand.
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:43 (2012)    Sujet du message: Le topic des rumeurs (combats non officiel) Répondre en citant

En effet ce n'est pas son objectif principal pour le moment mais je suis sur qu'il y pense. D'abord il a quand même quelques combats a faire mais rappelez vous que il n'as que 25 ans. Je pense que dans 1 ou 2 ans il passera chez les HW pour rentrer dans l'histoire.
Lightweight Contender

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Le topic des rumeurs (combats non officiel) Répondre en citant

Cormier vs Werdum
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:41 (2012)    Sujet du message: Le topic des rumeurs (combats non officiel) Répondre en citant

Werdum est un bon client pour Cormier.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Le topic des rumeurs (combats non officiel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation