All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques mouvements difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blakane
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Quelques mouvements difficile Répondre en citant

Salut à tous au dernier entraînement on a vu un mouvement le sprawl (orthographe ?) celui pour éviter un single leg ou un double leg ;) Et j'ai vraiment du mal sois je finis ne position de pompe et c'est pas bon sois je cambre le dos et impossible de me relever... des idées ou des conseilles pour m'aider ?

Je posterai dans ce sujet quand j'aurais d'autres questions sur des mouvements :)
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:18 (2012)    Sujet du message: Quelques mouvements difficile Répondre en citant

Pour les pompes il faudrait que tu commence par en faire des moins difficiles. Met les deux mains sur le coté de ton lit et fait des pompes avec le même mouvement et le dos droit. Fait des séries de 10 entrecoupé d'étirement.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:36 (2012)    Sujet du message: Quelques mouvements difficile Répondre en citant

Je suis déjà capable de faire une vingtaine de pompe normal pieds et mains au sol, faire des variantes comme pieds surélevé ou avec de la fonte sur le dos est il utile ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:31 (2012)    Sujet du message: Quelques mouvements difficile Répondre en citant

Dans ce cas si tu veux augmenter la difficulté des pompes que tu fait il faut surélever tes jambes. Cette fois ci c'est tes jambes qui seront sur ton lit ( ou un radiateur ou une chaise c'est toi qui vois ).
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: Quelques mouvements difficile Répondre en citant

D'accords, et si je veux améliorer le sprawl il y a une variante à privilégier ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Quelques mouvements difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation