All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement d'orientation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snatch
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: Changement d'orientation! Répondre en citant

Hello tout le monde,

Allez je me lance à la découverte de votre sport! Enfin on est cousin je viens de la Thai! Après 6ans je fais un virage direction le MMA qui me plait de plus en plus et je ne me lasse pas de regarder des vidéos!

Pourquoi Snatch? Car je voyage de villes en villes depuis un an et demi : Boxeur / Gitan Wink Enfin moi c'etait plus pour découvrir et apprendre les techniques des différents club et tourner en sparring. Smile

Au plaisir de discuter avec des passionnés!

Voili voilou!
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:25 (2012)    Sujet du message: Changement d'orientation! Répondre en citant

Bienvenu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Changement d'orientation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation