All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Dadoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadoo
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Dadoo Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me retrouve ici un peu par hasard en surfant un peu sur le net à la recherche de toujours plus d'info sur les sports de combats, un truc m'a incité à venir m'inscrire: ici on a l'air de parler de pas mal de sports de combats et en particulier du MMA !

Je me présente maintenant!
Je m'appel Pierre, j'ai 22ans et je suis étudiant en BTS dans le domaine du web, de l'infographie et du multimédias. Je suis aussi auto-entrepreneur dans le même domaine que mes étude (et oui faut bien gagner de l'argent pour financer les études !).

Je pratique la boxe anglaise depuis mes 12ans en 2002 (j'ai arrêté en 2009 et repris en 2012) et je suis passionné par la plupart des sports de combats et j'aime vraiment la diversité du MMA.
J'ai été champion de Normandie en 2006 mais maintenant mon but est surtout de faire un sport qui me plait car la compétition ne m’intéresse plus vraiment.

Mes sportifs préférés sont:
-Mike Tyson
-Roy Jones Jr
-Randy Couture
-fedor Emilienenko
-Benson Henderson
-Cyrille Diabate
-Jess Liaudin
-Wanderlei Silva
-Lioto Mashida
- (et surement d'autres que d’oubli...)

Voili voilou !

Dernière édition par Dadoo le Sam 16 Fév - 14:28 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Dadoo Répondre en citant

Salut Dadoo bienvenu ! Tu est de ou exactement en normandie ?
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Dadoo Répondre en citant

Je suis dans la manche, pas loin d'une ville qui s'appel Saint-Lô!
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Dadoo Répondre en citant

Enorme j'ai un pote qui bosse a saint lo ! Tu fait quoi exactement dans le domaine du web ?
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Dadoo Répondre en citant

Via mon auto-entreprise je fais principalement de la création de sites, vitrine ou commerce, après sa dépend des clients je peux aussi faire des forum ou autres support, cela dépend de la demande (en général c'est du site vitrine).

dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Dadoo Répondre en citant

Je vais être franc avec toi, actuellement ce forum est a la dérive. Je suis sans nouvelle de l'administrateur qui est malade ( je ne sais pas ce qu'il a ). Du coup je n'ai pas les droits pour actualiser un peu certaines choses par exemple cro cop wanderlei et rampage sont plus trop dans le coup je voudrai mettre d'autres visages.

A la limite je devrais créer un autre forum et comme tu me dit que tu bosse dans le web tu pourrai me donner quelques conseils.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Dadoo Répondre en citant

Alors pour sa je te conseil http://www.forumactif.com/  c'est assez simple et gratuit, je m'en suis déjà servit et c'est pas mal.

Si tu veux je peux aussi créer le forum lorsque j'aurai un peu de temps et ensuite te mettre admin, et si tu veux je pourrai même t'aider à gérer le forum, comme tu veux!

En plus je pourrai faire une belle bannière si tu veux, vu que l'infographie c'est mon truc ! 
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Dadoo Répondre en citant

Ouai ce serai cool. Mais bon même à deux ce serai limite car avant il y avait 2 a 3 personnes pour faire vivre le forum. Repartir à zéro ça va être difficile.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Dadoo Répondre en citant

On peut déjà commencer à administrer à deux et après on verra, j'ai déjà administré plusieurs forum et le plus dur c'est surtout de faire connaitre le forum.
Je le commencerai la semaine prochaine si tu veux Smile
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Dadoo Répondre en citant

Je voudrai savoir si tu pourrai faire de la programmation de page

Mon idée ce serai de pouvoir automatiquement afficher les résultats des evens en se servant des pages wikipédias.

Ainsi le forum serai toujours vivant avec l'ajout de contenu constamment même quand on est en vacances ou qu'on a pas le temps.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Dadoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation