All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Dadoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadoo
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Dadoo Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me retrouve ici un peu par hasard en surfant un peu sur le net à la recherche de toujours plus d'info sur les sports de combats, un truc m'a incité à venir m'inscrire: ici on a l'air de parler de pas mal de sports de combats et en particulier du MMA !

Je me présente maintenant!
Je m'appel Pierre, j'ai 22ans et je suis étudiant en BTS dans le domaine du web, de l'infographie et du multimédias. Je suis aussi auto-entrepreneur dans le même domaine que mes étude (et oui faut bien gagner de l'argent pour financer les études !).

Je pratique la boxe anglaise depuis mes 12ans en 2002 (j'ai arrêté en 2009 et repris en 2012) et je suis passionné par la plupart des sports de combats et j'aime vraiment la diversité du MMA.
J'ai été champion de Normandie en 2006 mais maintenant mon but est surtout de faire un sport qui me plait car la compétition ne m’intéresse plus vraiment.

Mes sportifs préférés sont:
-Mike Tyson
-Roy Jones Jr
-Randy Couture
-fedor Emilienenko
-Benson Henderson
-Cyrille Diabate
-Jess Liaudin
-Wanderlei Silva
-Lioto Mashida
- (et surement d'autres que d’oubli...)

Voili voilou !

Dernière édition par Dadoo le Sam 16 Fév - 14:28 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame