All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIDEO pour se motiver à l'entrainement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neotune535
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: VIDEO pour se motiver à l'entrainement ! Répondre en citant

Bonjour,

j'ai réalisé une vidéo pour un ami qui s'entrainait pour le championnat 100% Fight.

J'espère que la musique et son énergie seront communicatifs!

ENJOY ! ^shocked^

https://vimeo.com/59705702
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyamoto
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:40 (2013)    Sujet du message: VIDEO pour se motiver à l'entrainement ! Répondre en citant

Oui je connais cette bande son, elle est sur beaucoup de vidéo ^^
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:58 (2013)    Sujet du message: VIDEO pour se motiver à l'entrainement ! Répondre en citant

Sympas cette musique.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:55 (2015)    Sujet du message: VIDEO pour se motiver à l'entrainement ! Répondre en citant

jaimerai bien avoir le lien pour pouvoir telecharger car je dirije une equipe de jeunes amateurs en free fight

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: VIDEO pour se motiver à l'entrainement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Training Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation