All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyamoto
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous/toutes,

Moi c'est Maxime, passionné de MMA. J'ai 21 ans, 22 dans quelques jours hélas x) je pratique le MMA depuis environ 4-5 ans apres avoir passer 11 ans dans le judo et 3 dans la boxe pied poing.

Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en STAPS, j'aimerais, si possible devenir préparateur physique dans les sports de combat, d'ailleurs si besoin d'aide pour le conditionnement, n'hésitez pas ! Smile

J'espère passer de bons moments ici, à bientot !
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut miyamoto !

Pourquoi 22 ans hélas ? tu est encore jeune ! Allez fête moi dignement ces 22 ans !
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'assume pas le fait de prendre de l'âge :p
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi je vais aller sur mes 26 et crois moi le fait de payer quasi le double pour voir un film ça va faire mal ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation