All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes et à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Rfl
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:31 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 
Je me présente : Alexis j'ai 19 ans et suis le genre de jeune qui ne peut pas faire sans le sport. Mis à part les jeux de ballons j'aimes tout et particulièrement les arts martiaux ( carrément passionner enfaîte !) 

A vrai dire, je suis de retour sur le forum après une bonne année d'absence.
Je reviens avec mes questions par millier et au passage si je peux aider quelque personnes pour quoi que ce soit, n’hésitez pas.

Pour ce qui est de la pratique, Je fais du Jiu-jitsu brésilien depuis bientôt 1 an, De la Boxe Thaïlandaise depuis 2 ans et du grappling depuis 2 ans également. (Pour ce qui est de l'enfance ça ne compte pas car j'ai fait le tour de tout les sports sans jamais y rester plus d'un an Ah ah.)
J'ai également fait du MMA une petite année mais sans base solide et maintenant j'aimerais m'y remettre tout doucement.
Oh ! Petit détails aussi, je fais de la musculation. Je suis également le genre de boulet qui ne boit pas et ne mange pas de salop'rie et conseille à tout le monde de manger sainement(...)

Oss. 
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Rfl
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:38 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Mais j'ai bien peur que le forum soit mort...
MSN Skype
Kifran
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:00 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Ouaip le forum est décédé un peu avant les vacances, j'ai l'impression... Sad
Mr.Rfl
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

J’espère que la rentré va aussi ce faire sur le forum...En attendant j'en ai rejoins un autre. On verra en septembre !
MSN Skype
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:36 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Sérieusement les gas j'aimerai bien faire revivre le forum mais le problème c'est que j'ai pas les droits et l'ancien proprio ne me répond par par mail.

C'est vraiment dommage car j'aimerai vraiment faire partie d'un forum cool sur le MMA mais tout seul c'est dur.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:00 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

J’espère que t'y arriveras et préviens moi, en attendant faut tout faire pour faire revivre ce forum ! 
MSN Skype
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:39 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Ba en fait je voudrai mettre en place un robot qui poste des news en permanence. Et qui donne les résultats. Comme ça on aura plus qu'as les commenter.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:49 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Who pas bêtes du tout, et tu comptes le mettre en places ou tu peux pas ?
MSN Skype
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

ba je sais pas comment faire. Je sais que ça existe mais peut être pas pour ce type de forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation