All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hugo, je suis un nouveau :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hash
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:53 (2014)    Sujet du message: Hugo, je suis un nouveau :) Répondre en citant

Yo! Moi c'est Hugo,

J'ai 15 ans et je ne pratique pas le MMA (mais qu'est-ce que tu fais ici alors?) mais la Boxe depuis cette année Smile! Donc voila je viens sur ce petit fofo afin d'apprendre quelques petites techniques et faire part de mes experiences Wink
Pour ma description physique je suis (très) grand et tout fin :p! Il faut que je me muscle :0! Passons, la raison de ma motivation: Depuis que j'ai vu le film Never Back Down (1) je fais que de me dire "oh la vache il faut que je fasse du mix d'arts martiaux!!", je me suis acheté des gants de MMA et je suis paré a commencé mon entrainement. La question: pourquoi? Parce que comme dit précédemment il faut que je me muscle (BON OK, pour impressionner les filles  ) mais aussi car je trouve ça plus sain et cela permet d'acquérir un sentiment de sécurité et de satisfaction de soi-même assez exceptionnel Very Happy.

Voili voilou j'ai fait le tour, je sens que ce forum va me plaire Very Happy!

Allez j'espere avoir des réponses :3!

Hash.

PS: pour info: je dispose de gants, d'une corde a sauter et de quelques haltères.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation