All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tester augmenter vos performances sportives de 24%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliviercm
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:19 (2014)    Sujet du message: A tester augmenter vos performances sportives de 24% Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis coach et blogeur et la question que me posent systématiquement les pratiquants débutants c'est: comment augmenter leurs performances?

j'ai longtemps recommandé des exercices de musculation et d'explosivité. Mais aujourd'hui, je recommande avant tout un complément alimentaire qui s'appelle HELLO SHOT. Il est fabriqué en France et est 100% naturel.

Ce complément alimentaire est de loin le plus performant du marché. Il permet d'augmenter en 30 jour max les performances sportives de 24% (c'est énorme!) sans avoir à s'entrainer plus!

HELLO SHOT à été testé cliniquement par des athlètes et ils furent stupéfaits par les résultats qu'ils ont obtenu et moi aussi. C'est pour cela que je le consomme systématiquement.

En plus des avantages physiques, HELLO SHOT stimule la vigilance, la concentration et la mémorisation.
Ces qualités vont vous permettre de progresser plus vite dans votre discipline et de devenir un meilleur combattant.

Pour plus d'information concernant HELLO SHOT, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://coach-mma.com/hello-shot-ameliorez-performances-sportives

Olivier

Olivier de coach-mma.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxLille
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:29 (2014)    Sujet du message: A tester augmenter vos performances sportives de 24% Répondre en citant

Bonjour,

Peux tu en dire un peu plus sur le produit ce qu'il contient etc etc....Je ne suis jamais rassuré de ce genre de nouveau produit et personnellement je suis à la limite de prôner un nouveau mode d'alimentation qui est le régime Paléo. Beaucoup de sportifs de haut niveau s'y mettent, tennis, crossfit, etc...je suis sur que bientôt dans les sports de combat aussi....

Retrouvez les meilleurs gants de boxe, ou encore gants mma.
oliviercm
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:43 (2014)    Sujet du message: A tester augmenter vos performances sportives de 24% Répondre en citant

Bonjour Max, 

Hello Shot est un complément alimentaire naturel à base de plantes ou d'extraits de plantes. 

Le fait qu'il soit nouveau, ne veut pas dire mauvais, tout au contraire car il repose sur des découvertes récentes en terme d'alimentation pour sportifs. On est loin des produits US contenant des substances synthétiques non approuvées en Europe. 

Hello Shot est fabriqué en France par une société française donc aucune chance qu'il contiennent des substances dangereuses. 

Le plus de Hello Shot, est qu'il repose sur 2 compositions brevetées (et testées cliniquement) reconnus pour leur efficacité.

Disons que Hello Shot apport un plus aux sportifs quelque soit leur discipline. Ils gagnent en performance (+ 24%) sans rien changer à leurs programmes d'entrainement.

Pour répondre à ta question concernant sa composition, voici plus de détails:
- OM24 (composition brevetée à base de plantes)
- Powergrape (composition brevetée à base d'extrait de raisin)
- Cafeines/Guarana/Ginseng/Kola
- Vitamines (B1,B2,B3,B5,B6)

Hello shot à un impact très positif sur les performances physiques et intellectuelle (c'est pour cela que les étudiants détournent sont utilisation en période d'examen pour améliorer leur mémoire et leur concentration).

Pour en savoir plus, tu peux consulter le site suivant:
http://coach-mma.com/hello-shot-ameliorez-performances-sportives/

J'espère avoir répondu à tes questions et je reste à ta dispo si tu souhaites plus d'information.

Amicalement, 

Olivier.

Olivier de coach-mma.com
Sports de combat
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:13 (2015)    Sujet du message: A tester augmenter vos performances sportives de 24% Répondre en citant

Pour répondre, plus de conseil sur comment choisir ces chaussures de boxe, je vous propose d'aller sur mno site ou tout simplement de prendre des asics ! Je prend que ça perso !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2016)    Sujet du message: A tester augmenter vos performances sportives de 24%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Training Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation