All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Techniques d'amélioration boxe thai-anglaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melissabanana
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:58 (2015)    Sujet du message: Techniques d'amélioration boxe thai-anglaise Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé la boxe anglaise et le muay thai il y a quelques mois, à raison de 5 fois par semaine. (je précise que je suis une femme de 23 ans)

Mon but à moyen terme est de combattre. Par contre, mon cardio est encore limite pour les sparrings et je vois très bien que ma technique laisse encore à désirer, et du coup j'ai l'impression que je ne m'améliores pas.

Est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour m'améliorer en plus des entraînements ? Est-ce mieux de faire du sac, du shadow, du sparring,... les trois ? J'aimerais devenir meilleure chaque jour car j'ai l'impression que mon âge me pénalise pour la suite. (aucune idée du niveau "minimum" à atteindre pour pas se faire rétamer - je suis à cheval sur les cat. 45-50kg et 50-55kg, ça dépendra de ma masse musculaire d'ici là)

De plus, est-ce que vous avez des conseils pour la récup musculaire ? A raison d'un training par jour, mes gambettes et mes épaules ont du mal à récupérer...

Merci beaucoup les guys !
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation