All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AFFLICTION 2
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

En quoi Fedor toucherait moins de $200,000 que Barnett et carrément un million et 200000 dollars de moins que son opposant ?

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:33 (2009)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

Hum... là il y a un truc que je ne comprend pas...
Son agent est peu être complètement naze... sinon je vois pas...
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:37 (2009)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

En même temps on ne connais pas le contrat qu'il a à affliction, son premier fight vs Sylvia s'est négocier 300k pour le combat mais touchait je ne sais plus combien qui montait son salaire a plus d'1M donc...je m'inquiète pas pour lui, depuis le temps son contrat doit être béton.

edit:

Le regard d'Arlovsky....

Pour ce qui est de l' avenir d'Affliction, De la hoya a confirmé vouloir promouvoir ses évenements, si lui suit, ca peut continuer.
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 06:09 (2009)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

c'est clair si golden boy suit sa peut tenir c'est solide comme alliance quand meme affliction plus m1 global et golden boy

J'aimerais bien savoir en terme de pay per view s'ils font des bon chiffres

MMA HL Maker

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

Le regard d'Arlov est curieux, on dirait que son corps est vidé de toute vie.

De la Hoya est multi-millionnaire non ? Ça pourrait être un bon tremplin pour l'Affliction 3.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

Tiré d'Ikusa.

Citation:

http://www.cbssports.com/mcc/blogs/entry/8345253/13176756

Tom Atencio in the Affliction press conference just hinted pretty strongly that Affliction may not be around much longer.

Atencio's remarks were, "There has to be competition, whether it's us or somebody else. Hopefully there's somebody out there that will continue to give [these fighters] a home and hopefully it will be us."

ils oublient de préciser que Oscar De La Hoya, qui représente Golden Boy Promotions, partenaire d'Affliction, a indiqué qu'ils avaient déjà une réunion lundi pour préparer le prochain événement, et qu'il a ajouté:

This is not a short-term relationship with Golden Boy and Affliction. This is a long-term relationship where we are looking forward to staging bigger events and staging better fights, even though I don’t know how to get better than this.

Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

Compil de " gros " gif sur le fight AA / Fedor

On peut apercevoir que lors de l'échange en stand up ou AA touche soi disant Fedor sur une droite, ben en faite ouelou.

GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:17 (2009)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

Vraiment beau ces gifs. Évidemment tu t'es gardé le meilleur pour ta signature. D'après l'article de www.cbssports.com, Affliction devrait continuer puisque de la Hoya à l'issue d'une réunion prévoit un contrat à long terme avec Affliction. Il dit qu'ils veulent encore améliorer les events mais qu'il ne voit pas comment.

Je leur conseillerais perso de ramasser tout les gros fighters errant comme Arona ou Kharitnov, ce qui est financièrement à leur porter.
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

que dieu bénisse De La Hoya Razz  mais je j'espere que sa n'est pas un faut espoir...
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:42 (2009)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

Citation:
 Évidemment tu t'es gardé le meilleur pour ta signature

héhé...Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016)    Sujet du message: AFFLICTION 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation