All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AFFLICTION 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:33 (2008)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

ça c'est bon !

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:03 (2008)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

un ko de aleks val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:12 (2008)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

la dessus nous sommes bien d'accord lol
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

Trust a écrit:

On a pu le voir face a Sylvia ( les deux ) y a un sacré écart maintenant, Fedor nous donne encore plus une impression de puissance , de vitesse et de domination quasi suprême, même si Minautoro est un sacré fighter, je le voit se prendre une sacrée rouste si il se ré-affronte.
Qu'il finisse sa carrière a l'Ufc serait la meilleur chose pour lui, la bas il pourra rester le champion et finir sur une bonne note. J' ai peur qu'il se casse les dents sinon..

+1

Sinon c'est bizarre l'histoire de contrat concernant Babalu puisqu'il combattra apparemment au StrikeForce 2 Playboy Mansion.

En tout cas super boulot Trust pour l'entretien de ce topic avec les mises à jours etc. Okay

Cartons: x1

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

Le second événement d'Affliction, initialement prévu le 11 octobre prochain à Las Vegas, a finalement été reporté au 17 janvier à Anaheim en Californie. Un changement de date qui n'a pas que de mauvais côtés, puisqu'il devrait permettre au Russe Fedor Emelianenko (actuellement blessé) de participer à l'événement.

Fedor devait, à l'origine, affronter Andrei Arlovski le 11 octobre, mais une blessure à la main l'a contraint à déclarer forfait. L'organisation a alors programmé un combat entre Arlovski et Josh Barnett, servant à déterminer le prétendant au titre de Fedor. Mais avec le report de l'événement et le retour du Russe, il se pourrait bien que l'un de ces deux prétendants soit "réquisitionné" pour disputer la ceinture (vraisemblablement Arlovski). A moins qu'Affliction ne trouve un autre adversaire pour Fedor...

Avec l'annonce du retour de Fedor, les rumeurs concernant son futur adversaire n'ont pas tardé à fuser sur le net. Les noms de Tito Ortiz et Kimbo Slice ont notamment été avancés. Après avoir contacté le manageur de Fedor, Apy Echteld, nous pouvons d'ores et déjà vous confirmer qu'il ne s'agira pas d'Ortiz.

Si la nouvelle a semblé enchanter les fans du monde entier, les fans nippons sont pour leur part très inquiets. La participation de Fedor à l'événement d'Affliction au mois de janvier remet sérieusement en question la présence du Russe au K-1 Dynamite, le 31 décembre prochain.

Tom Atencio, le vice-président d'Affliction, fera très prochainement une annonce officielle pour clarifier la situation concernant le report de l'événement, confirmer la particiaption de Fedor en janvier, et révéler un possible partenariat avec Golden Boy Promotions, la société d'Oscar de la Hoya.  

source Fightsport
MSN
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:40 (2008)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

Whaouu je suis pas sur que ce soit très positif tout sa...

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

Décaler un évènement pour un combattant... peu peuvent se permettre ça.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

Un partenariat avec le Golden boy ne peut être que de bonne augure quand on sait quel business man il est dans le monde de la boxe, ça me laisse imaginer que du bon pour la suite.

J'espère qu'Affliction va laisser Barnett/Arlovsky au programme, un super match pour un titleshot, par contre Kimbo je ne sait pas , il est deja prévu pour ce dernier d'affronter Ken Shamrock lors du prochain élitexc, et selon le résultat il pourrait avoir perdu beaucoup de valeur ( le match contre Thomson l' a déjà entaché ) de toute, versus Fedor, je le vois se prendre une grosse tôle, et je suis pas sur que l'élitexc laissera sa poule au œufs d'or se faire atomiser.

Par contre la participation de Fedor le 31 décembre devrait normalement avoir lieu, sauf si le russe a changé d'opinion sur certaine chose, dont le fait de faire du M1-global la plus grosse organisation au monde, on sait qu'il accorde un gros respect au pays qui a fait de lui ( avec le pride ) le monstre du mma qu'il est maintenant. Connaissant son respect pour certaines valeurs, le sport, les fans etc.. je ne le vois pas les lâcher, j' espère ne pas me tromper, j'aime le voir combattre chez les nippons.

Citation:
En tout cas super boulot Trust pour l'entretien de ce topic avec les mises à jours etc.

Merci^^ faut d'ailleurs que je retourne au news ca fait quelques temps que je suis plus Razz
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:47 (2008)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

fedor / kimbo !! voyons messieurs un peu de sérieux, on en reparlera dans 3 ans si kimbo fait un parcours sans tache !
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 02:27 (2008)    Sujet du message: AFFLICTION 2 Répondre en citant

Rétrospective de ce qu'il a pu se dire le 10 septembre.

À nbcsports, Cohen :
* affirme que Fedor participera à l'évènement mais son adversaire n'a pas encore été choisi
* dit que tous les combattants prévus en octobre devraient combattre en janvier.
* répond "no comment" quand on lui demande si ça sera toujours en PPV Wink
* confirme qu'il y aura une grosse annonce dans les 2 semaines qui est en mesure de changer la dynamique du MMA

À MMAWeekly, Atencio :
* dit qu'il y aura une annonce dès samedi à l'occasion du match de boxe Marquez/Casamayor
* refuse de dire si Fedor fera ou non partie de la carte
* avoue que la vente de billets pour Affliction II n'était pas terrible jusqu'à présent
* explique que cette décision est un point positif pour Affliction. Ils veulent être dans le MMA à long terme et être une force dans ce secteur

Maintenant ===>

Affliction et Golden Boy Promotion sont officiellement partenaire! Le 2ème opus de l'Affliction aura bel et bien lieu le 17 Janvier 2009.

La nouvelle a été confirmé par le trés respecté MMAMania.com.

En raison de la modification des dates du second evenement d'Affliction, Emelianenko Fedor fera donc son retour lors du deuxieme evenement.

Son adversaire n'a pas encore été annoncé...

Ce qui est certain, c'est que le combat Arlovski Vs Barnett ne sera pas changé ou repoussé.

Le vainqueur affrontera toujours Fedor pour le titre Wamma...

Une excellente nouvelle pour tout les fans de MMA.

------------------------------

Aleksander Emelianenko a annoncé qu'il combattra lors du 2ème event d'Affliction en janvier:

"Je vais aux USA la semaine prochaine pour faire des interviews et tourner un film promo pour l'event. Je ne connais pas encore mon adversaire."

Le russe a egalement precisé qu'il pourrait combattre le 31 Décembre au Japon.

Prévu lors du premier event d'Affliction, il avait été empeché de combattre par la CSAC qui n'a toujours pas expliqué sa décision. Des rumeurs faisant état de son contrôle positif à l'hépathite B sont démentis par le russe:

"Ces rumeurs sont fausses. J'ai été retiré de la carte pour des problèmes de papier. J'ai reçu mon visa pour les USA tardivement, je suis arrivé deux jours en retard et je n'ai pas pu obtenir les autorisations de travail à temps. Mais il n'y aura pas de problèmes cette fois, tout est cool."

http://www.fightersonlymagazine.co.uk/news/viewarticle.php?id=1128

------------------------------------
A la suite de tout ça est tombé ceci :

Rumeurs:

Aleksander pourrait affronter Paul Buentello qui était son adversaire prévu pour l'Affliction 1 ou Josh Barnett pour une revanche de leur combat en 2006.

Tom Atencio a par ailleurs declaré que le vaiqueur du combat entre Roy Nelson et Andre Arlovski le 4 Octobre à l'EliteXC ( voir post sur le partenariat M1, elite xc, Affliction ) affrontera Fedor Emelianenko.

Voila suite de l'aventure Affliction au prochain numéro ^^ en tout cas tout cela a l'air de bien bougé, qu'il prennent leurs temps et construisent quelques choses de solide, et il feront vraiment de l'ombre a l'UFC.

source des news : prideordie

Sinon c'est bien sur une rumeur, mais le rapprochement des deux organisations pourrait se prêter a ce match Fedor/ Kimbo, ce qui pourrait vraiment faire monter la cote de Fedor au prés des ricains, et cela Affliction le voit d'un bon œil je pense, après de la a ce que cela se fasse, il se passera un tit moment quand même.
En tout cas le site MMAjunkie en fait une " grosse " rumeur .

http://mmajunkie.com/news/12853/elitexc-affliction-collaboration-could-be-p…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2016)    Sujet du message: AFFLICTION 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation