All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIP mon frère
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:30 (2008)    Sujet du message: RIP mon frère Répondre en citant

je voulais juste vous informer de la disparition d'un jeune fan de MMA parti trop tôt.
mon frère est décédé dans un accident de voiture la semaine dernière.

la veille nous nous sommes entrainé ensemble et il commençait à démontrer de belles aptitudes particulièrement debout. ma mâchoire s'en souvient encore.
il avait surtout un grand cœur et de bien belles valeurs en plus d'être beau gosse.

les gars, la vie est courte, plus qu'on ne l'imagine parfois, alors profitez à fond de chaque jour, c'est un dont qu'il faut exploiter au maximum pour apporter du bonheur à ceux qu'on aime et pour se faire plaisir.
pour ne jamais rien regretter.

lui à droite et moi à gauche après une bonne séance de transpiration.

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:07 (2008)    Sujet du message: RIP mon frère Répondre en citant

vraiment triste d'apprendre sa, courage Yoseikan entoure toi de ta famille et de tes amis pour apaisé un peu ton chagrin, c'est difficile de trouver les mots juste dans de telle moments mais sache que si il te faut te confier ou autres et bien sache que tes amis du forum seront toujours la, courage a toi et a ta famille.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: RIP mon frère Répondre en citant

mes condoleances yoseikan.on est avec toi
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:44 (2008)    Sujet du message: RIP mon frère Répondre en citant

Mes condoléances Yoseikan, soyez fort toi et ta famille.
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:30 (2008)    Sujet du message: RIP mon frère Répondre en citant

merci les gars.
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:39 (2008)    Sujet du message: RIP mon frère Répondre en citant

Merde... ça fait franchement mal de voir ces photos en apprenant ce drame. Je suis conscient qu'on peut pas t'apporter tout le soutien qu'on voudrait te transmettre à travers un forum mais dis-toi bien qu'on est tous avec toi. Il en faut du courage pour poster ce message, tu as bien fait car ce sujet est et sera destiné à ton frère autant de temps que le forum existera.

Mes condoléances, à toi et à ta famille. Paix à son âme.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: RIP mon frère Répondre en citant

Toutes mes condoléances, courage
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:25 (2008)    Sujet du message: RIP mon frère Répondre en citant

Toutes mes sincere condoléances je suis avec toi tien bon
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: RIP mon frère Répondre en citant

Toutes mes condoléances Yoseikan .
MSN
Kaiser76
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: RIP mon frère Répondre en citant

Je viens seulement de voir ce message.

Il nous fait prendre conscience que ça n'arrive pas qu'aux autres!

De tout coeur avec toi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: RIP mon frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation