All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Risques des Low-kicks
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: Risques des Low-kicks Répondre en citant

De toute le Tibia ne sera jamais plus dur qu' a ses débuts, l'endurcissement du tibia est une grosse connerie, on parle plutôt de désensibilisation.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:03 (2008)    Sujet du message: Risques des Low-kicks Répondre en citant

donc du coup ceux qui désensibilisent leurs tibias sont des tapettes car elles ont peur de la douleur.

il faut avoir mal en frappant pour ressentir la douleur que l on viens d infliger a son adversaire.

sa nous renseigne sur la puissance du coup qu il a pris.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:27 (2008)    Sujet du message: Risques des Low-kicks Répondre en citant

Non c'est pas vraiment ça, je ne me permettrait pas de dire que qui que ce soit est une tapette, a la rigueur a tous ceux qui pense qu' un os se renforce a coup de balai ou autre technique débile qu' il sont ignorant du sujet et ferait mieux de se renseigner mieux. La douleur est présente pour te prévenir, donc tu stop l'entrainement et le lendemain tu y retourne, en combat, la douleur est atténué par l'adrénaline et l'expérience.

Désensibiliser son tibia, ce n'est pas ne plus ressentir la douleur, c'est travailler au sac, tous les jours avec sérieux, en augmentant la puissance et le poids du sac au fil de la progression.
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Risques des Low-kicks Répondre en citant

en tout cas je préfère m entrainer avec des poids .

je me sens tout léger après ^^

l idéal pour un bon entrainement ce serai de mettre des poids réparti sur tout le corp et de faire des combats comme ça ...
Lightweight Contender

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:47 (2008)    Sujet du message: Risques des Low-kicks Répondre en citant

MDR   Alors    LOL    pour les "grands connaisseurs" je voulais juste dire : frappe avec ton pied dans un tibia aprés on verra l'etat du pied et du tibia MDR...

Le renforcement du tibia se fait sur tout le long de celui-ci et non sur un seul point MDR .

A lala j'aime les mecs comme ca LOL
.
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Risques des Low-kicks Répondre en citant

lol moi j aime les mec qui disent qu ils peuvent renforcer tout leur tibia ^^

dit moi tu le sort de ta jambe et tu l astique pendant que t y est ?

moi je dit continue de te bousiller si ça te chante mais vien pas te plaindre après si tu te fracture le tibia ( et de toute façon ça doit deja etre le cas non ? )
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Risques des Low-kicks Répondre en citant

tu chambres dranozir ou je rêve ?
la déssensibilisation des tibias se fait au fur et à mesure des entrainements, et est indispensable et inevitable d'ailleur.
un low kick ne se bloque pas avec la cuisse ni les gants, mais bien avec les tibias.

d'autre part :

dranozir a écrit:

en tout cas je préfère m entrainer avec des poids .

je me sens tout léger après ^^

l idéal pour un bon entrainement ce serai de mettre des poids réparti sur tout le corp et de faire des combats comme ça ...
de quoi tu parles ??? des poids autour des chevilles et des poignets ? je vois pas le rapport avec le sujet et si personne ne te l'a dit, le travaille avec les poids fatigue grandement les articulations, les cartilages s'uses plus vite. mais chacun fait ce qu'il veut.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: Risques des Low-kicks Répondre en citant

je chambre pas je m inquiète juste pour la santé du mec c est tout !

après je vais pas le saouler toute la vie non plus il fait ce qui lui semble juste jusqu au jour ou il verra le contraire .

en tout cas le mec qui se coupe la jambe en deux je pense qu il a du se la péter a la JCVD et taper comme une brute sur un pauvre palmier qui lui a rien fait ...

pour ce qui est des low kick moi je les esquives après tu fait ce que tu veux ...

parce que le pire pour un combattant c est de se battre contre le vent car c est la seule chose qu il ne peux pas détruire.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: Risques des Low-kicks Répondre en citant

Citation:

la déssensibilisation des tibias se fait au fur et à mesure des entrainements, et est indispensable et inevitable d'ailleur.

+1

Citation:
pour ce qui est des low kick moi je les esquives après tu fait ce que tu veux ...

dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Risques des Low-kicks Répondre en citant

Notre propre corps est le dernier esclave dont on a encore tous les droits...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Risques des Low-kicks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation