All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Best fight ever ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eurasianstar
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:14 (2008)    Sujet du message: Best fight ever ? Répondre en citant

iirs a écrit:

eurasianstar a écrit:

Je déteste Diaz... J'aime vraiment pas son style!
Et puis, il a battu Gomi Evil or Very Mad En plus Gomi m'avait vraiment déçu lors de ce combat, malgré la très très belle clé de Diaz.

Magnifique Gogoplata de Diaz !!

C'est vrai que la facilité avec laquelle il l'a passé était hallucinante Mad
Mais celle de Aoki était magique aussi Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:44 (2008)    Sujet du message: Best fight ever ? Répondre en citant

un partout balle au centre  Smile

c'est vrai qu'il y a du lourd dans ces catégories Laughing
mais dit eurasianstar, que penses tu des combat aux us ? bj penn et autre sherk te font ils vibrer autant que leur homologues japonais ?
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: Best fight ever ? Répondre en citant

Personnellement ce sont ses triceps à Sherk qui me font vibrer  Embarassed .

Qui pense ici que Sherk est chargé ? Mr. Green
Lightweight Contender

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: Best fight ever ? Répondre en citant

malheureusement a part fedor je crois que tout le monde se charge non? ou a part quelques rares conbattants.
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Best fight ever ? Répondre en citant

Bonne réflexion. Je pense de mon côté que beaucoup se chargeaient, surtout à l'époque du PRIDE où malheureusement certains produits en particulier étaient autorisés au Japon. Mais c'était avant d'apprendre il y a quelques jours les liens étroits qui existent entre la Commission Athletique du Nevada qui s'occupe des tests anti-dopage aux US et l'UFC. Il n'est donc pas impossible que la Comission ait fermé les yeux sur certains combattants de l'UFC...
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Best fight ever ? Répondre en citant

yoseikan a écrit:

un partout balle au centre  Smile

c'est vrai qu'il y a du lourd dans ces catégories Laughing
mais dit eurasianstar, que penses tu des combat aux us ? bj penn et autre sherk te font ils vibrer autant que leur homologues japonais ?
J'suis un grand fan de BJ PENN! Par contre j'aime pas Sherk.
J'ai beaucoup de mal avec les combattants américains, surtout ceux qui sortent de l'UFC (sauf quelques exceptions).
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: Best fight ever ? Répondre en citant

C'est malheureux à dire mais c'est l'impression que j'ai aussi. En règle général (bien sûr qu'il y a des combattants détestables partout) le grand public européen éprouve beaucoup de sympathie pour les combattants du PRIDE. Que ce soit Sakuraba, Fedor, Minotauro, Crocop, Wanderlei, Shogun je crois qu'ils sont en règle général plus connu que Sylvia, Arlovski, même Liddell, etc. Personnellement j'ai du mal avec Ortiz et Sylvia, et ils ne m'ont rien fait. Comment expliquer ça ? 
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:42 (2008)    Sujet du message: Best fight ever ? Répondre en citant

pour moi c'est simple iirs, les combat de ortiz et sylvia sont loin d'etre palpitant, eux leur truc c'est d'amener le combat au sol, puis amener leur adversaire contre le  grillage et cogner tout sa pendant 3 round, il ne cherche pas vraiment a offrir du bon spectacle au fan, du moins c'est comme sa que je le ressent.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:48 (2008)    Sujet du message: Best fight ever ? Répondre en citant

leur charisme je pense, tous simplement. et l'arogance qu'ils émmanent. tous ceux du pride que tu as cité ne sont pas des tendres mais ils n'ont pas cette expression de mépris de leur adversaire sur le visage avant le combat.
les americains en général (sauf des gars comme barnet, franklin ou matt hamill que j'aime beaucoup) ont cette facheuse tendance à jouer les bad boy. c'est un truc qu'on aime pas trop en france j'ai remarqué. ça doit etre culturel.
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:05 (2008)    Sujet du message: Best fight ever ? Répondre en citant

Ca peut être vrai pour Ortiz, mais Sylvia ne fait pas le bad boy plus que ça non ? En général j'ai lu énormément de fois que Tim 'La Saucisse' Sylvia n'était pas apprécier à cause de son physique. Mort de Rire
Ce n'est pas mon cas mais j'ai changé depuis peu d'avis pour Sylvia puisque malgré tout je crois qu'il a une bonne mentalité de combat, il semble être fair-play.
Non ce qui me gène, et ce qui peut gêner le public français en général, ce sont les prises de positions ouvertes en politique des combattants américains. Quelques exemples : Hughes qui fait passer les français pour des camemberts etc (je vous passe ces détails d'un niveau intellectuel très élévé) ce que GSP n'avait pas apprécié. Ou Shamrock qui va toujours avec Hughes et un autre combattant de l'UFC (je ne sais plus lequel) supporter ouvertement les soldats en Irak dans leur guerre en allant sur le terrain.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Best fight ever ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation