All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC 88 Résultat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: UFC 88 Résultat Répondre en citant

Event: UFC 88: “Breakthrough”
Date: Saturday, September 6, 2008, at 10 p.m. ET on pay-per-view (PPV)

Main event:

Chuck Liddell vs. Rashad Evans
Evans par KO !!! Rd2 !!!
Et fin de la course à la ceinture pour Chuck...

Rich Franklin vs. Matt Hamill
Franklin par Tko Rd3

Nate Marquardt vs. Martin Kampmann
Marquardt par Tko Rd1

Dan Henderson vs. Rousimar Toquinho Palhares
Dan Henderson par Decision Unanime

Karo Parisyan vs. Yoshiyuki Yoshida (Combat Annulé...)

Matt Brown vs Dong .Hyun Kim
Dong Hyun Kim par Decision partagée

Kurt Pellegrino vs. Thiago Tavares
Pellegrino par Decision Unanime

Roan Jucao Carneiro vs. Ryo Chonan
Chonan par Decision partagée

Mike Patt vs. Tim Boetsch
Boetsch par Tko Rd1

Jason Lambert vs. Jason MacDonald
MacDonald par RNC Rd2

Un main event pas terrible je trouve, une surprise de voir Liddle tomber par K-O, pas une surprise de voir Evans sortir victorieux. Par contre j' ai trouvé le match ennuyeux, un Evans qui a du faire 200 tours dans la cage, un Liddle pas agressif, un K-O sur un contre , bof quoi.
Sinon content pour Henderson.

Evans a en tout cas gagné son titlleshot ==> http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=7051&…
L' UFC doit être amer du résultat, pensent remettre Liddle en haut de l'affiche ( un des combattants le plus bénéfique en termes de rentrer d'argent )
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:37 (2008)    Sujet du message: UFC 88 Résultat Répondre en citant

Vidéos disponibles http://all-mma.xooit.fr/t279-Videos-UFC-88.htm#p3306
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:27 (2008)    Sujet du message: UFC 88 Résultat Répondre en citant

Je pense aussi que ça ne plaît à pas l'UFC, parce que Liddell en est la mascotte et qu'il ne fait pas dans le spectacle quand il combat, comme lors de son combat contre Tito. Il ne passe pratiquement rien dans le premier round, mais peut-on lui reprocher de ne pas prendre de risque contre un contreur comme Liddell au détriment du spectacle donné ? Je ne pense pas, il a fait son boulot. C'est quand même la première fois que Liddell tombe comme ça, pas étonnant vu le bruit que fait le poing d'Evens sur sa machoire.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:53 (2008)    Sujet du message: UFC 88 Résultat Répondre en citant

Je ne critique pas Evans, mais la qualité globale du combat qui était ..absente, on pouvait s'attendre a un peu plus de spectacle c'est tout.
Maintenant il a assuré sa victoire, a son titleshot, comme on dit c'est le résultat qui compte.
J'aurai bien aimé voir Evans contre d'autre top de la catégorie, je pense que d'autre mérite plus un titleshot. Sur que l' UFC n'avait pas parié sur la bonne personne, au revoir Liddle, a son age ( meme si le niveau est encore la je pense ) ça va être dur de remonter la pente vu la qualité des figthers chez les LHW.
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:38 (2008)    Sujet du message: UFC 88 Résultat Répondre en citant

Le niveau est toujours là chez Liddell, je trouve que Evans n'était pas dans son assiette quand il l'a mis K.O., il se prenait toujours quelques contres, paraissait essoufflé et dans le vague. Il allait se prendre un uppercut mais a été plus rapide dans son attaque que Liddell, s'est comporté comme un boxer d'anglaise en attendant l'ouverture.

Liddell a 38ans, il lui reste encore une poignée d'années pour reprendre le titre. Mais risque d'être limite car il faudra qu'il assure dés son prochain combat et perce parmi la tonne de LHW qui attendent depuis un bout de temps pour le titre. A commencer par Machida, après Evans qui aura le droit d'affronter Griffin je pense. Puis Wand s'il continue sur sa bonne route.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:51 (2008)    Sujet du message: UFC 88 Résultat Répondre en citant

Perso je suis pas du tout d'accord avec toi trust, contre un contreur comme lidell, evans a fait le match parfait en forcant lidell a prendre les devants, stratégiquement parlant s'était parfait, faut arrêter de parler de spectacle parce qu'avec la droite de lidell y'a pas intérêt à vouloir faire du spectacle (mis à part si tu veux te faire démolir).

Moi le combat qui m'a déçu c'est matt hammil vs franklin j'ai trouvé hamill étonnament très "WeaK", il avait pas l'air dans son assiette honnêtement bref très décu par ce match

MMA HL Maker

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:32 (2008)    Sujet du message: UFC 88 Résultat Répondre en citant

Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point,  Evans à simplement rechercher l'efficacité au détriment du spectacle. Aucune personne censé ne le critiquera sur ce point, comme le précisait Trust. Quelques images de ce fight :

Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:03 (2008)    Sujet du message: UFC 88 Résultat Répondre en citant

Oui je n'ai pas critiqué la strat établi par Evans, juste la qualité du combat que l' on est en droit d'attendre quand on a deux protagonistes comme Evans et Liddle dans la cage c'est tout. En gros je regarde le K-O ( qui lui est énorme ), le reste je me fait chier c'est tout.
Après si tu veux pas te faire démolir, ben tu rentre pas dans la cage. En gros t' aime ou t'aime pas, moi j'aime pas Wink
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:40 (2008)    Sujet du message: UFC 88 Résultat Répondre en citant

Ben tu dois détester lyoto machida alors, dans le genre je cherche pas le spectacle c'est le meilleur
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: UFC 88 Résultat Répondre en citant

Une des choses que j'aimai bien avec le pride, dans une situation comme celle-ci, Evans aurait prit un carton jaune. Similaire au K-1, si tu refuse le combat en fuyant ( façon de parler ) tu te fait réprimander sévère.
Sinon Mashida, j'en sais rien, jamais vu un de ses combats, pour être franc, je ne regarde l' Ufc que si des vétérans du Pride s'y trouve généralement, ou quelques anciens de l'Ufc ( genre Couture ) sinon la cage et moi...mais j' ai bien cru comprendre que c'était son genre aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: UFC 88 Résultat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation