All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur de Wanderlei (SPOILERS UFC 88)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:02 (2008)    Sujet du message: Futur de Wanderlei (SPOILERS UFC 88) Répondre en citant

Pas mal de rumeur circulent actuellement sur le futur adversaires de Wanderlei lors de l'UFC 92. La victoire de Evans hier soir change la donne puisque ce dernier était pressenti pour affronter Wand dans la pure tradition des punchers. La dernière rumeur en date faisait état de Rampage, mais White a annoncé que si Quinton n'est pas occupé avec la justice il sera mis en face de Shogun pour son retour en fin d'année.  Machida combattra lors du prochain UFC, et pourait donc combattre Silva lors de l'UFC 92 si il n'a pas de titleshot à ce moment. Le nom de Thiago Silva est aussi sorti pour une éventuel confrontation à Wanderlei, et certains parlent de Sokoudjou. Pour finir, avec les ventes et l'engouement engrengé par l'affrontement, que dis-je : la guerre, entre Silva et Liddell, un rematch entre les deux n'est pas à exclure puisque Chuck n'a pas grand chose à espérer dans un futur immédiat.

Je pense donc que le prochain combattant de Wanderlei sera au choix : Sokoudjou, Machida, Thiago Silva ou Liddell.

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: Futur de Wanderlei (SPOILERS UFC 88) Répondre en citant

donc que du tres gros morceau pour Wand, il le ménage pas a l'ufc.
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Futur de Wanderlei (SPOILERS UFC 88) Répondre en citant

L'affrontement le plus exotique serait contre Sokoudjou.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:24 (2008)    Sujet du message: Futur de Wanderlei (SPOILERS UFC 88) Répondre en citant

Moi je préfere Machida.Ca sera pour lui son premier combat contre un vrai et la il m'aura convaincu ce Machida.
Je prevoi un 13-0-1 pour machida apres cet hypothtique combat Wink
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:53 (2008)    Sujet du message: Futur de Wanderlei (SPOILERS UFC 88) Répondre en citant

Vu que Thiago est out, Wand peut peut-être remplacé ce dernier. Sinon Sokoudjou j'aimerai bien voir ça.
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:06 (2008)    Sujet du message: Futur de Wanderlei (SPOILERS UFC 88) Répondre en citant

chaiyachaiya a écrit:

Moi je préfere Machida.Ca sera pour lui son premier combat contre un vrai et la il m'aura convaincu ce Machida.
Je prevoi un 13-0-1 pour machida apres cet hypothtique combat Wink
tu prévois donc un match nul ?
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:14 (2008)    Sujet du message: Futur de Wanderlei (SPOILERS UFC 88) Répondre en citant

euh non t'as raison plutot 13-1-0.
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Futur de Wanderlei (SPOILERS UFC 88) Répondre en citant

Contrairement aux propos tenus par White, Rampage sera bien mis en face de Wanderlei en Novembre mais rien n'est moins sûr avec la justice sur le dos de Quinton.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:35 (2008)    Sujet du message: Futur de Wanderlei (SPOILERS UFC 88) Répondre en citant

J'espère il n'y aura pas un combat Silva VS Rampage(encore et encore Mad  ) en plus 2 ancien du Pride.
Y'a pas mieux les combats inédit Cool
MSN
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: Futur de Wanderlei (SPOILERS UFC 88) Répondre en citant

ouai + 1 Okay

silva et rampage on a deja vu ça 2 fois donc a la fin y en a marre ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Futur de Wanderlei (SPOILERS UFC 88)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation