All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte de l'UFC 91
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 05:35 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 91 Répondre en citant

Perso j'ai misé sur Couture par KO, pour la simple et bonne raison que j'aimerai le voir réagir comme Fedor versus Sylvia, ou tout le monde l'enterrait, et c'est ce résultat la que j'aimerai voir, après, est ce réaliste, on verra bien, sur le papier c'est peu probable mais je dis pourquoi pas.
Lesnar c'est de la testostérone sur patte, une machine a pognon de l'UFC, le genre de "freak" a la Bob Sapp qui te pourrit une organisation, en tout cas Mir l' a soumis assez aisément, il n' a eu que 3 combats, laissons rencontrer les cadors de la caté, on verra bien ce qu'il vaut.
Ce dernier a d'ailleurs déclaré ( source fightsport ) :
- " Mais qui se soucis de Fedor ? "
Fedor n'est pas allé a la décision face a un herring plus jeune et plus puissant, au premier round c'était réglé.
J'ai hâte de le voir contre des gros striker qui vont lui en mettre dans les jambes et au menton, voir si le colosse est ébranlables.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 05:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 91 Répondre en citant

Il est clair qu'il existe un buzz autour de Lesnar, c'est peut-être une machine à pognon en tant qu'ex-super star de la WWE mais je ne pense pas qu'on puisse parler de freak malgré son gabarit. C'est un concurrent bien plus sérieux que Bob Sapp.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 91 Répondre en citant

Bob sapp a tombé hoost a deux reprises, il était sérieux a l'époque aussi.
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:39 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 91 Répondre en citant

Matt Riddle s'est blessé au genou, il est remplacé par Matt Brown
Une modification dans les Pronos s'impose.
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:51 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 91 Répondre en citant

Ok je vais éditer le sujet des pronos UFC 91. Pensez tous à mettre à jours vos pronos !
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 91 Répondre en citant

Tout à fait d'accord sa sent le piège vraiment le piège mais couture reste couture, je suis prêt à parier sur lui Okay

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 91 Répondre en citant

Le Stream en live sur ce lien : http://www.megathai.it/live.asp

Début Dimanche 16 Novembre à 3 heures du matin.
MSN
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 91 Répondre en citant

Amir Sadollah est out. Son combat saute.
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 91 Répondre en citant

La pesée de Randy Couture et Brock Lesnar

MSN
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:37 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 91 Répondre en citant

La promo de L'UFC 91 par 50 Cent

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Carte de l'UFC 91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation