All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carte de l'UFC 90
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:39 (2008)    Sujet du message: carte de l'UFC 90 Répondre en citant

25 octobre 2008
Allstate Arena, Chicago, Illinois USA

UFC Middleweight title
Anderson Silva vs. Patrick Cote

Thiago Alves vs. Diego Sanchez
Sean Sherk vs. Tyson Griffin
Fabricio Werdum vs. Junior dos Santos
Thales Leites vs. Goran Reljic

Combats préliminaires:
Spencer Fisher vs. Shannon Gugerty
Gray Maynard vs. Rich Clementi
Hermes Franca vs. Marcus Aurelio
Matt Horwich vs. Ricardo Almeida
Pete Sell vs. Josh Burkman

Un match pas trop difficile pour Silva, il surclasse Cote dans tous les domaines, je comprend son envie de retraite si l'UFC n'a rien a lui proposer de mieux.
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: carte de l'UFC 90 Répondre en citant

mdr ton commentaire, surtout la chute Wink
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: carte de l'UFC 90 Répondre en citant

Trailer :

MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: carte de l'UFC 90 Répondre en citant

Silva est beaucoup trop jeune et talentueux pour prendre sa retraire, je parie à tout les coups qu'il a dit ça pour faire flipper l'UFC et d'autres orgas pour qu'elles lui offrent un combattant digne de ce nom avec un gros chèque à l'appui. Comme participer à un event de fin d'année par exemple (voir K1 Dynamite new year s'il s'agit de son dernier combat stipulé dans son contrat à l'UFC).

Je trouve cette carte peu attraillante perso, les combats de Silva, Werdum, Sherk et Alves relèvent un peu le niveau.

Petite rectification : il semble que ce sera Kosheck qui affrontera Thiago Alves et non pas Sanchez.

Voilà, les pronos de l'UFC 90 sont ouverts allez pronostiquer !
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:39 (2008)    Sujet du message: carte de l'UFC 90 Répondre en citant

Allez Junior dos Santos
Mais pourquoi Anderson Silva ne monte pas en Light Heavyweight??????????????????????????????
MSN
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:55 (2008)    Sujet du message: carte de l'UFC 90 Répondre en citant

parce qu'il ne veut pas faire d'ombre a son pote Machida, mais perso j'espere que notre compatriote Quebecois va l'emporter meme si je pense que c'est mission impossible face a Silva.
Modo

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: carte de l'UFC 90 Répondre en citant

J'espère aussi une victoire de Coté mais bon... faut pas trop rêver.
MSN
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: carte de l'UFC 90 Répondre en citant

Petite interview de Patrick Coté pour Rds

Par Patrick Roy – C’est ce samedi, à Chicago, que Patrick Côté tentera de devenir le deuxième Québécois, après Georges St-Pierre, à décrocher une ceinture du Ultimate Fighting Championship (UFC). Pour mettre main sur le titre des poids moyens, Côté aura la lourde tâche de vaincre le meilPar Patrick Roy – C’est ce samedi, à Chicago, que Patrick Côté tentera de devenir le deuxième Québécois, après Georges St-Pierre, à décrocher une ceinture du Ultimate Fighting Championship (UFC). Pour mettre main sur le titre des poids moyens, Côté aura la lourde tâche de vaincre le meilleur combattant livre pour livre de la planète, Anderson Silva.

-Nerveux Patrick?

« Pas vraiment. J’ai fait un camp d’entraînement parfait pour ce combat et je suis très confiant. Je suis plus anxieux et excité que nerveux.»

Il faut préciser que l’athlète originaire de Rimouski s’est très bien préparé pour cet affrontement. Il a passé plus d’un mois dans la région de Boston avec son équipe de Muay Thai. Il a fait beaucoup de sparring avec de grands athlètes thaïlandais. Il a aussi travaillé avec des combattants établis du UFC comme Nate Marquardt, Marcus Davis, Kenny Florian et Jorge Rivera.

L’athlète de 28 ans a également eu la chance de s’entraîner avec son ami GSP, lui qui est l’actuel champion des mi-moyens du UFC et deuxième sur la liste des combattants livre pour livre.

« J’ai mis beaucoup d’accent sur ma préparation debout, mais je n’ai pas négligé pour autant ma lutte et mon jiu-jitsu. Je devrai être prêt pour toute éventualité », a affirmé Côté.

Silva a-t-il des faiblesses?

Si Silva est considéré comme le meilleur combattant livre pour livre de la planète, c’est qu’il est aussi dangereux debout qu’au sol. Le Brésilien (22-4) a remporté ses huit derniers combats. Son dernier revers a été encaissé le 31 décembre 2004, alors qu’il avait été disqualifié pour un coup de pied illégal.

« Il est vrai que Silva est dangereux dans toutes les facettes du sport. Toutefois, je crois qu’il sera embêté par mon style. Nous avons un style, une stratégie et un plan de match parfaits pour vaincre ce type de combattant. »

Côté est présentement dirigé par les entraîneurs Mark DellaGrotte et Fabio Holanda. Pour un, DellaGrotte est très confiant de voir son protégé l’emporter, lui qui sera dans le coin d’un opposant de Silva pour la troisième fois de sa carrière.

« Mark m’a dit que c’est la première fois qu’il sent posséder les outils nécessaires pour battre Silva », a laissé entendre Côté. « On sait comment le vaincre. Il suffit de mettre tout cela en pratique samedi. »

Habitué au rôle de négligé

Même s’il est très confiant de pouvoir remporter ce combat, Côté sait fort bien qu’il est grandement négligé. Si vous mettez un petit deux sur Côté à Las Vegas, vous empocherez neuf dollars, alors qu’il vous faudra parier environ huit dollars sur Silva pour en faire une seule.

« C’est l’histoire de ma carrière », a admis Côté. « J’ai souvent été négligé et j’ai toujours offert de bonnes prestations. Comme je le dis souvent aux médias américains, mon habileté numéro un est mon mental. J’ai perdu mes quatre premiers combats au UFC, mais je n'ai jamais abandonné. J’ai remonté la pente et je vais maintenant me battre pour un combat de championnat. »

« Pour ce qui est de cotes à Las Vegas, ce sont mes amis et ceux qui mettront de l’argent sur moi qui seront plus riches à la fin de la soirée », a déclaré Côté avec le sourire.

Une victoire qui pourrait rapporter gros

Le pugiliste sait fort bien qu’une victoire contre Silva lui ouvrirait d’énormes portes dans le monde des arts martiaux mixtes, sans oublier les beaux montants d’argent qui accompagneraient ses prochains combats.

« Je ne suis pas aveugle. Je sais ce que me procurerait une victoire. Cependant, je ne pratique pas ce sport pour être célèbre, ni pour la gloire qui accompagne le statut de champion. Mon but est seulement de devenir numéro un. Aussi, si je deviens champion, j’aimerais bien avoir la chance de défendre mon titre à Montréal. »

Une foule canadienne?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Côté ne se sentira pas trop dépaysé lors du UFC 90, puisque plusieurs Canadiens seront présents.

Pas moins de 15 autobus partiront de la région de Toronto pour assister à l’événement. C’est sans compter les nombreux Québécois qui seront aussi sur place.

« C’est certain que leur présence m’aidera à me sentir confortable », a conclu Côté.
MSN
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:36 (2008)    Sujet du message: carte de l'UFC 90 Répondre en citant

Trailer en HD

MSN
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:09 (2008)    Sujet du message: carte de l'UFC 90 Répondre en citant

Site Officiel de l'UFC 90 : http://90.ufc.com/#/90/
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2016)    Sujet du message: carte de l'UFC 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation