All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats : DREAM 1 !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:38 (2008)    Sujet du message: Résultats : DREAM 1 ! Répondre en citant

Voici les résultats du tout premier DREAM qui s'est tenu ce 15 mars matin (heure française) au Japon:

Ikuhisa Minowa bat Gwan Lee par Knee Bar au Rd 1
Hayato Sakurai bat Hidetaka Monma par TKO au Rd 1
Joachim Hansen bat Koutetsu Boku par décision unanime
Luiz Firmino bat Kazuyuki Miyata par Rear Naked Choke
Katsuhiko Nagata bat Artur Oumakhanov par décision unanime
Mitsuhiro Ishida bat Jung Bu Kyung par décision unanime

Mirko "Cro Cop" Filipovic bat Tatsuya Mizuno par Tko au Rd 1 (56 sec)
Eddie Alvarez bat Andre "Dida" Amade par Tko au Rd 1 (6min47)
Tatsuya Kawajiri bat Kultar Gill par décision unanime

Shinya Aoki vs. Gesias “J.Z.” Calvancante s'est terminé sur un No Contest sur coup interdit (coup de coude involontaire dans la nuque).

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:45 (2008)    Sujet du message: Résultats : DREAM 1 ! Répondre en citant

merci iirs tu assure vraiment Okay  je suis content de la victoire de joachim hansen, kawajiri et ishida mais est ce que c'etait le 1er tour du grand prix ?
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:46 (2008)    Sujet du message: Résultats : DREAM 1 ! Répondre en citant

oupss désolé de ma question idiote je n'avais pas vue l'affiche Mort de Rire
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:54 (2008)    Sujet du message: Résultats : DREAM 1 ! Répondre en citant

Val, j'ai posté en news les noms des qualifiés, le second tour est prévu pour le 11 Mai, j'ai aussi posté quelques combat dont celui de Crocop. Vous remarquerez qu'il a une réaction vraiment surprenante après son combat. Il n'exprime pas vraiment de joie, il semble bien que la victoire n'avait pas beaucoup de goût. Je le comprends car pour une organisation de ce calibre, le niveau de certains combattants comme les adversaire de Crocop et Minowa m'ont négativement surpris, j'ai vu des mouvements inappropriés et multipliant les prises de risques inutile de leur part. Crocop semble à la fin de son combat conscient qu'il n'a affronté qu'un 'faire-valoir' (sans manquer de respect à Mizuno) faisant office de tremplin après sa traversée en solitaire et censé lui redonné confiance. Réaction compréhensive après les moutures qu'il a dominé comme Aleksander, Barnett, Wanderlei, Coleman, Vovchanchyn, et j'en passe.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:28 (2008)    Sujet du message: Résultats : DREAM 1 ! Répondre en citant

merci pour les qualifier, sais tu qui va rencontrer qui ? et en ce qui concerne le GP le dream ne traine pas le second tour sera dans 6 semaines,en ce qui concerne ton analyse sur cro cop je suis tout a fais d'accord on sent quil aurai préféré un adversaire plus "sérieux" mais espérons que cette victoire lui redonne la confiance qu'il avait avant, bien que j'en doute, il lui faudra encore 2 ou 3 victoire je pense pour qu'il reprenne vraiment sa confiance, mais sa c'est que mon jugement ^^. 
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:45 (2008)    Sujet du message: Résultats : DREAM 1 ! Répondre en citant

Pareil pour Fedor en perte de vitesse (chute dans le top10) et largement critiqué parce qu'il n'a pas combattu de Top10 depuis pas mal de temps. Il faut que les 2 affrontent quelqu'un du Top10 pour vraiment repartir; c'est ce que Fedor promet qu'il fera dans son prochain combat au M-1.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:56 (2008)    Sujet du message: Résultats : DREAM 1 ! Répondre en citant

etrange car dans le classement du magazine fight sport il est encore premier dans quelle classement as tu vu quil chuter , bien qu'il est vrai que sa fait longtemps quil na pas combattu de grosse pointure, son derniere gros combat c'était contre mark hunt et il etait pas aussi spéctaculaire qu'a son habitude dans ce combat.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:44 (2008)    Sujet du message: Résultats : DREAM 1 ! Répondre en citant

je viens juste de rentrer de déplacement à l'étranger, et je vois les résultats et vidéos! merci iirs
crocop ne semble pas montrer de satisfactions particulière, mais comme à son habitude je dirais ! la rare fois ou il s'est un peu exprimé c'est qd il a gagné le GP en Pride. le reste du temps il affiche à peine un sourire. de plus tu as raison iirs son adversaire n'était vraiment pas à la hauteur.
quel beau combat d'hansen... il m'a régalé.

vite la suite....
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:29 (2008)    Sujet du message: Résultats : DREAM 1 ! Répondre en citant

C'est clair que Hansen a complètement survolé son combat. The Hellboy est vraiment performant... vivement un rematch contre Gomi.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:32 (2008)    Sujet du message: Résultats : DREAM 1 ! Répondre en citant

hansen a malheureusement eu plusieurs contre performance, mais c'est un excellent combattant, super complet debout comme au sol, il a signé de belles victoires rarement volées!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Résultats : DREAM 1 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation