All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'ou vient ton pseudo?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: D'ou vient ton pseudo? Répondre en citant

oula tactical ops, c'est pas tout jeune héhé, j ai commencé par celui la avant de virer sur cs aussi^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:46 (2008)    Sujet du message: D'ou vient ton pseudo? Répondre en citant

c'est clair et pourtant en décembre je vais malgré tout me faire une lan principalement axée sur ce jeu  Mr. Green
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: D'ou vient ton pseudo? Répondre en citant

fares, excellent comme prenom, c'est la premiere fois que je l'entends, j'aime bien, tu sais d'où ça vient ?

pour revenir au sujet, yoseikan comme vous l'avez deviné vient tout simplement du yoseikan budo qui est le dernier art martial que j'ai pratiqué en club et en compet, et comme j'ai de bons souvenirs...
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:05 (2008)    Sujet du message: D'ou vient ton pseudo? Répondre en citant

Ouais je suis d'origine tunisienne

Fares : Etymologie :
Chevalier, valeureux comme un lion (arabe). 

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

L'équivalent français de mon prénom c'est Philippe : Etymologie : Qui aime les chevaux (grec). (Oula je préfère la définition du mien Razz Razz )
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:41 (2008)    Sujet du message: D'ou vient ton pseudo? Répondre en citant

bah moi c'est le début de mon prénom, Valentin mais pour un pseudo  je prefere Val sa fait plus "jeuns" nan je plaisante  Mr. Green
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:57 (2008)    Sujet du message: D'ou vient ton pseudo? Répondre en citant

Mon surnom Pratsou vient d'une technique de Shuai Jiao (lutte chinoise) appelée "prats" elle consiste à crocheter la jambe avant de l'adversaire afin de la saisir avec un bras. Ensuite toutes les variantes sont possibles, tu peux ensuite faucher l'autre jambe, appuyer sur le bassin, faire un décalage en rotation, passer tes épaules sous l'entre jambe et pousser ou tout simplement pousser l'autre.... Le professeur m'a appelé comme ça car j'utilisais beaucoup ça en combat. Voilà ! ^^
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: D'ou vient ton pseudo? Répondre en citant

Letudiant : Car c'est ma principale acitivitée, je suis étudiant en droit et cela me prend pas mal de temps.
Boxe : Ma passion, pas la boxe anglaise spécialement mais tous les sport de combat et particulierement la thai (K-1) et le MMA (je pratique le MMA depuis 2ans)

LetudiantBoxe : Un melange des 2 qui sonne pas mal et qui permet de montrer 2 choses :
- Les sports de combat ne sont pas composé que de kéké en manque de baston de rue. C'est même le contraire, les kékés ne restent pas dans les club car cela demande trop d'effort et d'investissement personnel.
- Inversement : C'est pas parceque j'suis un gentil etudiant en droit que tu peux venir faire le kéké avec moi dans la rue.

Voilà, j'crois que j'ai bien résumé l'esprit de mon pseudo  Embarassed
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: D'ou vient ton pseudo? Répondre en citant

Salut,

il vient du surnom de Monsieur Ray Sefo, un boxeur dont j'apprécie énormement le style et la mentalité sur un ring accompagné de sa capacité à encaisser .

Sinon j'ai joué aussi a Tactical ops passé un temps ... j'aimais bien le " Yes ! Ennemy Down ! " ^^ ... dommage qu'il n'est pas eu le même succés que counter .

ps : Par contre il y avait un paquet de cheater sur ce jeu =) .
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: D'ou vient ton pseudo? Répondre en citant

je viens de rentrer d'une lan à dijon pour le téléthon la plupart des français qui jouent encore a To y était s'était super sympa

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:58 (2008)    Sujet du message: D'ou vient ton pseudo? Répondre en citant

Toutes vos histoires sont plus ou moins diversifiées ! Je remarque que le nombre de membres déclarant avoir toucher aux jeux en réseau est en hausse constante...

Mort de rire l'explication LedudiantBoxe !!! Tu n'es pas le seul à faire des études et a avoir cette passion... je fais parti du lot, sauf que moi c'est de la physique à la place du droit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: D'ou vient ton pseudo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation