All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

Le K-1 World GP 2008 aura lieu le 6 Décembre 2008 au Yokohama Arena au Japon

La carte:

K-1 WORLD GP 2008 Quarter Final : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R
Peter Aerts
Holland / Team Aerts
VSBadr Hari
Morocco / Show Time
Errol Zimmerman
Holland / Golden Glory
VSEwerton Teixeira
Brazil / Kyokushin Kaikan
Gokhan Saki
Turkey / Team Rebel
VSRuslan Karaev
Russia / Freelance
Remy Bonjasky
Holland / Team Bonjasky
VSJerome Le Banner
France / Le Banner X tream Team

Dernière édition par Nicolas le Ven 3 Oct - 10:40 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

chuis pour JLB (surprise hein) mais aussi pour aerts !!! je voudrai un ko de sa part !
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

Une bonne vieille finale JLB / Aerts, a l'ancienne, avec un résultat différent cette fois ^^
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:38 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

Les combattants de la nouvelle génération apportent un grand coup de fraicheur au K-1, quoi de plus exotique qu'un Aerts VS Hari ?

J'espère que Lebanner VS Bonjasky ne se finira pas comme en 2006.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:52 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

Après appel , Le Banner a été déclaré gagnant ( ce qui était largement mérité ), donc disons un Jury plus compétents.
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:38 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

A mon avis c'était plus une histoire de patriotisme que de compétences. Si ma mémoire est bonne cette édition du K-1 se tenait en Hollande. A choisir entre un frenchy et Bonjasky ils ont vite fait leur choix. Par contre ce qui était véridique c'était les sifflets en masse du public destinés à Bonjasky à la fin du combat. Le public n'est généralement pas dupe. Ou difficilement corruptible. 
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:41 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

Oui il me semble même que les juges étaient hollandais Very Happy , je me souviens entendre René Pollet hurler " ils vont te baiser Jérôme " quand l'attente du résultat se faisait vraiment longue.
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:00 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

Compte rendu du tirage au sort pour le tournoi final:

Les 8 combattants qualifies pour le tournoi final doivent passer un par un pour tirer des boules numerotes de 1 a 8, (les combattants qui ont remporte leur combat par KO passent en premier, dans l'ordre les victoires les plus rapides) puis, se placer dans des cases allant de la lettre "A" a la lettre "H" pour determiner les combats des quarts de finale.

Le premier a passer est Ruslan KARAEV (qui a battu Chalid Die Faust dans le second round en 2min30s) et il a tire la boule numero 1, ce qui lui donne le privilege de choisir en premier le combat qu'il voudra faire. Karaev choisit alors la case F (troisieme combat).

Remy BONJASKY qui a tire la boule numero 2 se place dans la case G (quatrieme combat).

Errol ZIMMERMAN choisit le 2 eme combat en se placant sur la case C.

Gokhan SAKI qui avait tire la boule numero 4 (donc ce qui fait de lui le 4eme a pouvoir choisir) se place sur la case "E" et affrontera Ruslan KARAEV. Ce sera surtout pour venger son partenaire de la Golden Glory, Chalid Die Faust

Ewerton TEXEIRA, le 5eme combattant, decide delibrement de se placer dans la case "D", ce qui l'opposera a Errol ZIMMERMAN. Un combat entre deux nouveaux au K-1 qui promet.

Peter AERTS est le 6eme et evite de se mettre a cote de Bonjasky et choisit de se placer sur la case "A", vacante

Il ne reste plus que deux combattants pour choisir qui de Bonjasky ou d'Aerts il pourrait affronter

Jerome LE BANNER qui avait tire la boule 7 est prioritaire et choisit finalement la case "H", a cote de Remy BONJASKY qu'il a deja affronte une fois dans le passe (victoire de JLB).

Badr HARI est donc automatiquement place sur la case "B" restante et affrontera Peter AERTS.

Et voici les commentaires des combattants a l'issu de ce tirage au sort:

Quart de finale 1:
Peter AERTS: "Badr Hari viens! On va voir qui est le meilleur, bien sur c'est moi!"
Badr HARI: "C'est un honneur pour moi que de combattre Peter Aerts parce que ca me permet de l'humilier avant qu'il ne prenne sa retraite."

Quart de finale 2:
Ewerton TEXEIRA: "Je voudrais remercier toute les personnes qui m'ont permis d'etre ici ce soir"
Errol ZIMMERMAN: "Je suis tres content de pouvoir acceder au tournoi final, j'espere pouvoir mettre KO Texeira."

Quart de finale 3:
Gokhan SAKI: "Je suis tres content de pouvoir acceder au tournoi finale en ayant battu Ray Sefo. Je suis tres motive a l'idee de pouvoir affronter Karaev qui a battu mon equipier Chalid"
Ruslan KARAEV: "J'ai choisi de me placer dans cette case par hasard, mais la personne qui est venu me defier est Saki. En fait c'est un tres bon ami donc ca me gene un peu (rire)"

Quart de finale 4:
Remy BONJASKY: "Je suis fier de pouvoir affronter un combattant que je suivais depuis mes debuts au K-1. Il est toujours en train de se plaindre donc j'espere que ce sera un beau combat."
Jerome LE BANNER: "Je suis sur que ce sera un tres beau duel. Je voudrais combattre avec une grande confiance"

Encore un commentaire a deux balles de Hari, commence a gonfler lui sérieux, je crois que l'on a trouver l'idole de Quarteron....
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:39 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

merci trust c'est bien sympa cette ambiance !
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation