All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:03 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

Les combats reserves sont:
Reserve Fight (1) : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R
Hong Man Choi
Republic of Korea / Freelance
VSRay Sefo
New Zealand / Ray Sefo Fight Academy
Reserve Fight (2) : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R
Paul Slowinski
Australia / Team Mr.Perfect
VSMelvin Manhoef
Holland / Mike's Gym
K-1 WORLD GP 2008 Quarter Final : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R

Donc pas de Shilt .

Source : http://www.k-1.co.jp/k-1gp/top881.htm
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

Pas de Semmy, que du bonheur Smile

Je suis étonné de voir Manhoef par contre, il n'a pas pas participer au final 16, et de plus avait annocé sa retraite aprés les finale du dream, bizarre de le voir ici.
Choi Sefo, miam, Sefo va peut etre lui faire a la Mo, et bam dans le menton.
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

j'aurai bien aimé un rematch Manhoef Sefo moi ^^
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:06 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

Lors de la conference de presse les organisateurs ont expliques leurs choix pour ces combats. Tout d'abord Choi a ete choisi car il s'agit d'un combattant qui participe regulierement au tournoi final et qui a reussi tout de meme a infliger un down a Badr Hari lors de son dernier combat (en fait c'est un pretexte pour mettre un combattant populaire et satisfaire le marche coreen).
Comme adversaire plusieurs noms revenaient, en premier lieu MUSASHI qui etait le pretendant numero 1 ne peut pas combattre a la suite d'une blessure a une epaule. Ensuite le pretendant numero 2, Junichi SAWAYASHIKI, reste sur une serie de defaites qui n'auraient pas pu justifier son statut d'eventuel reseviste (et la on remarque une nouvelle fois la tendance du K-1 a vouloir favoriser ses combattants japonais en pretendant que Musashi et Sawayashiki auraient merite d'etre reservistes). Le choix numero 3 allait vers Chalid DIE FAUST mais ce dernier a recemment subi une operation a l'oeil et n'est donc pas apte. Le dernier choix s'etait porte sur Glaube FEITOSA qui avait tenu le coup (on se demande encore comment) face a Errol Zimmerman mais ses blessures sont tellement graves qu'il ne sera pas retabli a temps.

Alors quid de Semmy SCHILT?
Eh bien Schilt ne sera pas a la finale du K-1 WGP cette annee, mais que les fans se rassurent... Apres un entretien entre le hollandais et le K-1, Schilt a deicde de particper cette annee au Dynamite! en regle MMA!
En fait Schilt, apres avoir ete couronne trois fois d'affilee au K-1 veut maintenant se consacrer au MMA et vise le titre du champion Heavy Weight du DREAM.

Le choix de l'adversaire de CHoi s'est donc porte sur Ray SEFO, defait contre Gokahn SAKI au tour precedent malgre une bonne prestation, qui ne demande qu'une chose: que sa carriere soit relancee et sortir de la serie de defaites (Sefo est un combattant qui reste toujours populaire aupres des fans japonais donc il a ete prefere a Slowinsky pour affronter Choi).

Parmi les vaincus du precedent tour a Seoul pratiquemment tous les combattants, a l'exception donc de Schilt, Choi, Sefo et Slowinsky etaient apte a combattre.
De ce fait le second combat reserve etait automatiquement attribue a l'australien Paul SLOWINSKY. Cependant la plupart des combattants etant "Out" le choix des organisateus s'est porte sur Melvin MANHOEF, qui avait pourtant annonce sa retraite il y a de cela un mois apres sa defaite contre Mousasi au DREAM. D'un cote cela fera plaisir au fans qui retrouveront le hollandais de nouveau sur un ring mais de l'autre il se murmure que c'est une strategie pour ne pas le laisser filer a l'UFC qui lui a fait une offre, de plus Manhoef est dans la meme team que Badr Hari, le nouveau chouchou-bad boy du K-1, ce qui a facilite les negociations.

Encore trois semaines avant le debut de l'event. Cette annee les reservistes pourront-ils acceder a la finale comme cela s'est produit ces dernieres annees?

source: Ikusa
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:16 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

Site Officiel : http://www.k-1.co.jp/en/wgp2008/
MSN
freefight59490
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

Moi je veux trop voir Le Banner gagnant car lors de leur combat Bonjasky a trop etait avantager .Badr Hari sa la joue trop,il aime provoquer et j'aime pas trop sa donc je vois bien un Le Banner vs Aerts.
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 01:14 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

Je profite du topic pour vous annoncer que la chaine HDnet a acheté les droits pour diffuser le Dream , le K-1 et le K-1 max, ce qui est très positif pour ces orgas, ils diffuseront donc la finale du k-1

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:38 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

Très très bon l'achat des droits télévisés par HDnet, c'est du sûr.

Pourquoi le teaser du K-1 GP est centré sur Hari ? Hari est bon on le sait tous, mais il risque de ne pas passer les quarts de finale. Aerts est en face, actuel champion du K-1 pour la énième fois.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL Répondre en citant

Mais parce que il est un triple champion du K-1, que c'est un mec humble et très représentatif de l'esprit K-1, il serait capable de battre Fedor avec une main attaché dans le dos, voyons  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Carte du K-1 WORLD GP 2008 FINAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation