All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

K-1 Dynamite 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

Toujours symboliques les affiches.

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:11 (2008)    Sujet du message: K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

" Alors quid de Semmy SCHILT?
Eh bien Schilt ne sera pas a la finale du K-1 WGP cette année, mais que les fans se rassurent... Apres un entretien entre le hollandais et le K-1, Schilt a decide de participer cette année au Dynamite! en règle MMA!
En fait Schilt, apres avoir ete couronne trois fois d'affilee au K-1 veut maintenant se consacrer au MMA et vise le titre du champion Heavy Weight du DREAM. "

Rumeur: Shilt pourrait retrouver Kharitonov , comme un air de revanche...
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:20 (2008)    Sujet du message: K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

Ça c'est de la news ! Le seul gros morceau que Schilt n'a pas affronter en MMA est Crocop. Et comme ils sont partis pour être dans la même orga c'est plutôt bon pour une éventuelle rencontre entre les deux compères.

PS: T'as zappé la source Trust.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:26 (2008)    Sujet du message: K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

En faite j'ai quoté une partie du post ici => http://all-mma.xooit.fr/t306-Carte-du-K-1-WORLD-GP-2008-FINAL.htm?start=20
La source est indiqué, Ikusa, après pour Kharitonov, c'est surtout des commentaires que j'ai retrouvé dans divers site et fofo, rien d' officiel, pas de source, juste une rumeur. Après c'est vrai que ça ressemblerai bien a une affiche de Dynamite ce match.
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

il est courageux le Schilt de vouloir une revanche contre karitho, ce combat me fait vraiment pensé a de la boucherie, karitho avait était sans pitier ce jour la  Mr. Green
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

Ca y est les premiers cards viennent de tomber a l'instant, 3 combats en regle K-1 et 2 combats MMA. Sans plus de surprise je vous laisse les decouvrir:

K-1 Youth 1/2 Finale (-18 ans): HIROYA VS Shota SHIMADA
K-1 Youth 1/2 Finale (-18 ans): Ryuya KUSAKABE VS Koya URABE
K-1 Youth Finale (-18 ans)
DREAM Light Weight Superfight: Joachim HANSEN VS J-Z CALVAN
DREAM Middle Weight Superfight: Kazushi SAKURABA VS Kiyoshi TAMURA

Normalement il devrait y avoir une dizaine de combats MMA et 6 ou 7 combats, ce qui donnerait au total 17, voir 18 combats en une soiree

source: Ikusa

GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 00:42 (2008)    Sujet du message: K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

18 Combats en une soirée faudra pas de failles dans l'organisation de ce K1 Dynamite.

PS: LOL ta signature Trust !!!
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

c'est clair elle dechire ta signature Trust, Rampage doit moins apprécier  Mort de Rire
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

Il va encore moins apprécier une fois dans la cage Mr. Green
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

K-1 Rules

Gegard Mousasi vs. Musashi
Tatsuya Kawajiri vs. Kozo Takeda

source fightway

mise a jour du post avec la fightcard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2016)    Sujet du message: K-1 Dynamite 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation