All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top 10 de MMA le plus juste
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

Suite à une discussion avec Yoseikan je propose ce topic pour essayer d'établir le classement du Top 10 des Heavywieghts le plus naturel possible. Trop de classement disponibles sur de grands sites paraissent peu fiables où bizarrement influencés (ex: Fedor se retrouve à la 4eme ou 5eme place parce qu'il n'a pas affronté récemment de grands noms, etc).

Quel serait le classement le plus juste pour vous ?

Pour ma part :

#1. Fedor Emelianenko
2. Antonio Rodrigo Nogueira
3. Randy Couture
4. Tim Sylvia
5. Josh Barnett
6. Mirko Cro Cop Filipovic
7. Mark Hunt
8. Gabriel Gonzaga
9. Sergei Kharitonov
10. Heath Herring

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

et kimbo slice alors  ?

sans rire, ton classement me plait pas mal, sauf pour herring (j'attend de le voir contre arlovky ou werdum), randy couture est surclassé pour l'instant à mon avis, je veux le voir sur le ring.  barnett  etranglerais ou tordrait la cheville de silvia en 3 minutes maximum, karito et werdum aussi.
je pense que aleks mérite aussi une petite place
et gonzaga a besoin de confirmer pour mériter cette place (acquise face à crocop non?)
je propose donc :

1- fedor
2- nog
3- barnett (à confirmer)
4- hunt
5- couture
6- crocop
7- kharitonov
8- arlovsky
10- werdum
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:23 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

Pour Silvia même si il est largement critiqué, je pense qu'on a beau dire ce que l'on veut il reste très dangereux, il a été champion et à quand même dominé Monson et Arlovski, et je ne m'attendais pas à cette tournure du combat contre Minotauro (j'ai sincèrement eu peur pour lui).

D'accord avec toi sur Gonzaga j'avais pas en tête son dernier combat contre Werdum, il est apparu tout comme Kongo depuis leur victoire sur Crocop. Werdum mérite peut-être le top 10 d'après son dernier combat contre Gonzaga (s'ajoutant à Overeem, Zentsov,...) qui revient en course après son combat contre Arlovski. Je pense donc qu'en effet Werdum pourrait prétendre à la place de Gonzaga en 8ème position de mon classement (même si Kharitonov l'a déjà battu à la décision partagée). L'explication de l'apparition de Herring est dû à son dernier combat contre Kongo qui lui était dans le top10 et sa plutôt bonne prestation contre Minotauro.

J'ai hésité à mettre Aleksander, il a fait de belles choses mais ça fait longtemps qu'il n'a pas combattu, son dernier combat remonte à Bobish.

A mon avis Arlovski est dans le même cas et son dernier combat était un peu vide sur le fond, il faut qu'il affronte plus de tops pour un vrai come back du 'Pit'.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:58 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

pour moi kongo n'a jamais fait parti du top ten en réalité (mm si je ne m'offusquais pas qd il y était Wink ). une victoire face à un top ten (crocop) défaillant un temps n'est pas sufisant pour y pretendre. il faut confirmer aprés, et c'est loupé.

amusant aujourd'hui même sur sherdog sort le classement à jour des lourds et autres catégories. cliquez si ça vous intéresse.

en gros :

1- fedor
2- nog
3- couture
4- silvia
5- arlovsky
6- werdum
7- barnett
8- gonzaga
9- crocop
10- ben rothwell (qui n'a plus combattu depuis septembre 07!!!)

.... plus de hunt !! puni de ne pas être venu combattre aux U.S ?
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

Intéressant, on voit que sur certains point nos classements concordent avec le leur et vice-versa. Mais, pour une 10ème place, qui est ce Ben Rothwell ? Comment un combattant aussi peu connu et qui n'a  pas combattu depuis septembre 2007 peut être dans le top 10.
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:59 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

je suis d'accord dans l'ensemble de vos classement sauf barnett car sa fait plus d'un an qu'il na pas combattu donc pour moi il a plus trop sa place dans le top 10 et pareil et je partage ton avis yoseikan sur kongo, donc pour moi le top 10 le plus juste serait

1-Fedor
2-Noguiera
3-Couture
4-cro cop
5-Werdum
6-Aeksander
7-Hunt
8-kharitonov
9-Silvia
10-Arlovsky

bien que barnett soit un exellent combatant il n'y figure pas car il a etait trop longtemps absent des ring.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:43 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

iirs a écrit:

Intéressant, on voit que sur certains point nos classements concordent avec le leur et vice-versa. Mais, pour une 10ème place, qui est ce Ben Rothwell ? Comment un combattant aussi peu connu et qui n'a  pas combattu depuis septembre 2007 peut être dans le top 10.
ça il faut le demander aux américains de sherdog Wink
il semble que ce soit un bébé miletich qui est champion en IFL, et qui comptabilise 13 victoires d'affilé, principalement par KO sauvage.

j'aime bien ton classement val, même si aleks est un peu surclassé à mon gout Wink mais ça c'est peut etre parceque tu as un GROS faible pour lui!! Mr. Green
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:04 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

Embarassed  tu as peut etre raison mon respect envers lui fausse peut etre mon jugement mais je ne vois pas silvia ou bien arlovsky le battre, son probleme c'est que sa fait longtemps qu'il na pas afronté de réelle grosse pointure, j'ai hate que sa revanche face a barnett se face.
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:58 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

Val a écrit:

je suis d'accord dans l'ensemble de vos classement sauf barnett car sa fait plus d'un an qu'il na pas combattu donc pour moi il a plus trop sa place dans le top 10 et pareil et je partage ton avis yoseikan sur kongo, donc pour moi le top 10 le plus juste serait

1-Fedor
2-Noguiera
3-Couture
4-cro cop
5-Werdum
6-Aeksander
7-Hunt
8-kharitonov
9-Silvia
10-Arlovsky

bien que barnett soit un exellent combatant il n'y figure pas car il a etait trop longtemps absent des ring.
Val je penses que tu as tout simplement oublié la très récente prestation de Barnett face au médaillé olympique qu'est Yoshida. Wink
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

et tu a tout fais raison iirs honte a moi !! je n'ai vu que aujourd'hui son combat contre yoshida(sur le site) car j'ignorais qu'il faisé partie du sengoku.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2016)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation