All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top 10 de MMA le plus juste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

je refais donc mon classement en rajoutant Barnett

1-Fedor
2-Noguiera
3-Couture
4-cro cop

5-BARNETT
6-Werdum
7-Aeksander
8-Hunt
9-kharitonov
10-Silvia

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:58 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

Okay excellent vos échanges. n'aies pas honte val, tu as le droit d'estimer un combattant pour des raisons qui te sont propres, et aussi de ne pas avoir vu tous les combats qui ont eut lieu.

ton classement semble pal mal du tout même si sylvia à l'air de souffrir du fait qu'il n'est pas ton copain.
moi non plus je n'aime pas trop son style ni son physique, mais on ne peut pas nier son efficacité ni son palmarès (24-4-0).
il y a un magasin d'articles de sport de combat dans mon département et le patron va qd il peut aux US pour assister aux UFC. Il y a rencontré tim sylvia est m'a dit qu'en dépit de son apparence il est très sympa et accessible.

All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:27 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

je doute pas de ces qualités de combattant, mais c'est son état d'esprit qu'il me plait pas, apres peut etre qu'il joue un role devant les caméras et dans les interview pour se faire craindre des autres combattant mais ce n'ai pas quelque chose que j'adhere,mais jespere que ton patron a raison a son sujet.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:03 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

ok ok .

maintenant qu'on est plus ou moins d'accord sur le classement de lourds, passons au classement des lourd-legers. qu'en pensez vous?
pour moi, j'attendrais de voir les deux prochains UFC qui détermineront un classement très discutable et complètement provisoire.
en fait je ne peux pas me forcer à admettre que rampage soit le 1er!!! même en ce moment. en ce qui le concerne, quand je pense à ce que wandy et shogun lui ont fait je ne peux le classer 1er.
pour le reste du classement les futures confrontations devront nous en dire plus.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:04 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

moi je pense qu'il mérite quand meme sa premiere place le Rampage, il est a quand meme battu,et avec la maniere, chuck lidell par un ko expéditif et il a battu par la suite henderson (bien que sur ceux combat  henderson gagne 3 rounds sur les 5 mais bon sa nait que mon jugement^^) mais je pense qu'il devra faire c'est preuve cette année a afrontant de grosse pointures
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 02:41 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

pour moi sa victoire face à liddel est un p..t..n de coup de bol, d'autant plus qu'il a eu droit à un title shot juste après une victoire face à eastman. rampage n'était champion de rien du tout, estman encore moins, et il a pourtant eu la chance de rencontrer un liddel en mauvaise forme. après comme tu dis sa victoire contre hendo est discutable. et depuis... 7 mois de vacances à parader avec la ceinture.  
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:39 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

C'est vrai que ça va faire longtemps que Rampage n'a pas combattu, mais même si j'ai en tête les KOs qu'il s'est pris par la Chute Boxe, il faut se résigner à admettre que actuellement c'est le n°1 : Liddell (2 fois), Henderson tout recemment, puis Arona, Sakuraba, etc, et ses combats remportés en règle K1 contre Abidi, Frye,... Tout ça ajouté au doute qui surplombe Wanderlei et Shogun actuellement, même si je supporterai ses 2 derniers si il y a rematch avec Rampage, je doute que les combats ne se passe de la même manière. 
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:12 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi iirs et rapelons que rampage est a l'origine un lutteur (tres bon d'ailleurs) et que dans la cage les lutteur sont dans leurs "environement".
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

Oui j'en parlais avec quelqu'un tout à l'heure, le fait que la cage soit faite pour les lutteurs (le grillage permet un meilleur travaille de saisie, c'est d'ailleurs à 90% le lieu où ont lieu les takedown de soulevé puis d'amenée au sol) expliquerait les échecs des plus gros strikers du Pride comme Crocop ou Shogun dont la formation n'a rien avoir avec la lutte.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:06 (2008)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste Répondre en citant

vous marquez un point tous les deux, d'autant plus qu'au niveau mental et confiance en soi, rampage et au top, pas les autres. de plus on peut considérer que c'est un LH plutôt lourd et grand (qui n'a pas dérangé le clan chute boxe sur ring, mais là...)
mais je voudrais le voir contre machida, evans, et même sokudjou !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2016)    Sujet du message: Top 10 de MMA le plus juste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation