All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Joker sur Canal Jimmy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: The Joker sur Canal Jimmy ! Répondre en citant

Dans le cadre de l'émission d'investigation "C'est OFF" présenté par Pascal Bataille et Laurent Fontaine, une spéciale MMA sera diffusée à 20h30 le 13 Octobre prochain sur Canal Jimmy. La soirée commencera par la diffusion de "le Joker, Celui qu'on attend pas" puis sera suivi de différents reportages tels que :

- Un entrainement à la Snake Team
- Un Dossier concernant l'interdiction du MMA
- Un reportage sur les filles et le MMA
(...)

L'émission durera en tout 90 minutes et je pense que vous allez apprécier !

Le Rendez-vous est prit, ne le ratez pas !!!

Voici le trailer définitif du documentaire.

Version HD: http://www.blastmyscreen.com/lecteur_divx.php?id=218

Source www.grappling-unlimited.net
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 00:24 (2008)    Sujet du message: The Joker sur Canal Jimmy ! Répondre en citant

Enorme cette nouvelle les gars faut faire circuler l'info, j'ai vu et revu ce trailer ça promet. J'ai jamais entendu parler de cette émission "C'est Off" surtout avec Bataille et Fontaine, qu'est-ce qui leur a prit de faire une soirée sur le MMA ?

PS: J'adore l'affiche de Jess style GTA... le rendu est superbe.

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:12 (2008)    Sujet du message: The Joker sur Canal Jimmy ! Répondre en citant

Voici la présentation sur leur site http://www.jimmy.fr/prog/program.html?BROA_ID=8539
MSN
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: The Joker sur Canal Jimmy ! Répondre en citant

Dès que je le trouve , je vous le met  Okay .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2016)    Sujet du message: The Joker sur Canal Jimmy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation