All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boxe Anglaise : les bases
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: Boxe Anglaise : les bases Répondre en citant

Ca c'est très sympa Nico, merci beaucoup je le rajoute dans le 1er post! Un grand merci à toi.

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Boxe Anglaise : les bases Répondre en citant

y pas de quoi . Okay
si j'en trouve d'autre je les met aussi.
MSN
frankhammer
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:00 (2009)    Sujet du message: Boxe Anglaise : les bases Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous avez vu, mais la section vidéo qu'il y avait sur le site rivalboxing a disparu.

J'ai réussi à en dénicher quelques unes sur youtube que j'ai publié sur un article ici :

http://fightweb.wordpress.com/2009/01/28/boxe/

A+ !

Chuck Norris
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:41 (2009)    Sujet du message: Boxe Anglaise : les bases Répondre en citant

Le premier lien est mort, et moi je voulais aller voir tout ça... Quelqu'un saurait où retrouver ce qui a disparu?  Mr. Green
polo60
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:34 (2009)    Sujet du message: Boxe Anglaise : les bases Répondre en citant

bon je sais que j'ai du retard Embarassed , mais le lien de iirs ne marche plus, a mon grand regret...
est ce la page qui n'est plus valide ? ou le lien ?
polo60
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:36 (2009)    Sujet du message: Boxe Anglaise : les bases Répondre en citant

oups je n'ai rien dit, je n'avai spas lu le topic jusqu'au bout,

double excuses pour mon inatention et mon double poste Embarassed
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:59 (2009)    Sujet du message: Boxe Anglaise : les bases Répondre en citant

C'est vraiment dommage, ces liens étaient une mine d'or pour tout amateurs d'anglaise. Cependant polo60 si tu as des questions précises tu peux les poser sur le forum il y a pas mal de pratiquants sur all-mma.

PS: Pour éviter le double post tu as la fonction "Editer" en haut à droite de la fenêtre des message.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:59 (2012)    Sujet du message: Boxe Anglaise : les bases Répondre en citant

Bonjour cette video parait interessante mais lien mort...
Help !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2016)    Sujet du message: Boxe Anglaise : les bases

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation