All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

me revoila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:35 (2008)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

salut a tous, je suis désoler de ma longue absence mais j'ai eu un tres gros probleme d'ordinateur, il a tous simplement griller et donc j'ai était privé de mon pc et d'internet pendant + de 3 semaines, mais maintenant j'ai un nouveau pc et me revoila et j'en suis tres heureux.

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:41 (2008)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

lol comment tu t'es démerder pour faire griller ton PC ?
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:06 (2008)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

Welcome back Val  Okay , bienvenue au club des pc grillé aussi je t'envoie ta carte de membre ce soir  Mr. Green

Moi s'était l'alim qui a pris littéralement Feu Mort de Rire
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

merci, bah en faite il a griller parce que j'ai confier mon pc a mon frere qui lui n'est pas tres caler en informatique voir meme pas du tout lol et que pendant qu'il était dessus mon écran a frizer et lui a apuyer sur le bouton d'alimentation, chose qui ne faut surtout pas faire, et le pc n'a pas du tout supporter, mais bon c'est un mal pour un bien car il commencer vraiment a fatiguer et que maintenant j'en ai un tout nouveau.

ps: l'alim qui prend feu c'est pas banal du tout Mort de Rire sur le coup sa doit bien surprendre lol.
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:46 (2008)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

Ouais les 1eres secondes sa fait meme plus peur qu'autre chose j'en ai pas sourit sur le coup  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: me revoila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation