All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:13 (2008)    Sujet du message: Salutation. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je m'appel Victor, j'ai 20ans et suis etudiant en droit.
Je pratique le Combat libre / MMA depuis 2007 & m'entraine à raison de 2 à 4 fois par semaine dans un petit club vosgien (Team Spina Fight) modeste dans ses moyens mais avec quelques très bons combattants au petit palmares déjà sympa.
Pour ma part, j'espere faire quelques combats amateurs courant 2009 et essai de m'en donner les moyens en allant aussi rigoureusement que possible aux entrainements.
Pour finr, je dirais que ma passion pour ce sport grandit de jours en jours et surprend d'ailleurs mon entourage de part ma nature plutôt calme Embarassed
Sur ce, bonne continuation à tous et merci pour ce forum très complet et ses nombreuses news sur notre passion commune.

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:21 (2008)    Sujet du message: Salutation. Répondre en citant

Bienvenue LetudiantBoxe  Okay .
MSN
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:54 (2008)    Sujet du message: Salutation. Répondre en citant

Bienvenue !!!  Okay
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:19 (2008)    Sujet du message: Salutation. Répondre en citant

cool il y a de plus en plus de techniciens et de pratiquants, bienvenue à toi victor

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2016)    Sujet du message: Salutation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation