All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHAMPIONNAT DES PRONOSTICS \\ REGLEMENT ET INSCRIPTION
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Pronostic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 03:24 (2008)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DES PRONOSTICS \\ REGLEMENT ET INSCRIPTION Répondre en citant

CHAMPIONNAT DES PRONOSTICS

Après propositions, réflexion et mise en place, nous vous proposons une manière de joindre notre passion avec un peu d'amusement, le but est tout simplement de se faire plaisir en pronostiquant sur nos fighters préférés ou selon notre vision du combat et de ses protagonistes, en voici le règlement.

Le championnat est dédié au mma et au stand-up, ou seront représenté tous les UFC, Dream, Affliction, Elite Xc, Sengoku, M1, K-1. Les autres events seront proposés en fonction de leurs qualités.

Méthode de jeu:

Vous indiquez pour chaque combats le nom du vainqueur, la maniére ( Ko,soumission ou décision ) et le round.

Exemple :
Fedor Emelianenko vs Tim Sylvia : Fedor Emelianenko, par soumission , 1er Round.

Arrow En cas de Grand Prix (GP) : Pensez à pronostiquer les combats se déroulant dans la même journée : huitièmes, quart, demi-finales et finale - c'est souvent le cas d'event japonais comme le dream ou le K1),

Règlement:

1 - Toutes inscriptions se fait sur ce topik.

2 - Veuillez respecter l'exemple pour conserver une bonne lisibilité et une bonne compréhension afin de tenir des sujets propre. Veuillez ne pas étoffer votre post, le sous-forum Discussions est la pour ça.
J'insiste sur le fait que cette partie du forum doit rester vierge sauf vote, afin de faciliter le comptage et la clarté des posts.

3 - Tous vote mal exprimé ne sera pas comptabilisé.

4 - Tout pronos posté ou édité après Minuit de la veille de l'event ne sera pas comptabilisé.

5 - La durée du championnat est de 6 mois.

6 - En cas d'égalité, la personne ayant posté la première sera déclarée champion.

7 - Tout membre côtoyant la
dernière place des pronos se verra attribué un CARTON ROSE
humiliant comme sanction. Ils seront comptabilisés et affichés dans le profil du membre qui s'en verra attribuer jusqu'au début de la saison suivante.

8 - Les champions des différentes saisons seront signalés sur le forum par un trophée
.

Comptage :

Bon vainqueur : 5 points.
Bonne issue du combat (Décision unanime, Décision partagée, TKO, KO, Soumission, No Contest, Abandon) : 2 points.
Bon round : 1 points.

Si ces 3 prévisions sont exactes pour le même combat (Bon vainqueur+Bonne issue du combat+Bon round), 5 points de bonus supplémentaire vous seront accordés. En somme, vous gagnerez 5 points de bonus par combos (3 prévisions exactes par combat).

En cas de GP (Grand Prix), bon vainqueur : 7 points.

NDLR: Membres s'occupant du comptage des points : - Nicolas
                                                                           - Trust

En cas de litiges :

Les résultats seront répertorié a chaque fin d'event sur le topik " résultat " de celui-ci, le classement sera mis a jour a la suite de cela, si une erreur s'est produite ( on est humains Razz ) veuillez l'indiquer en message privé à l'un des compteurs de points.

En espérant vous voir jouer nombreux ,

All-MMA VOUS SOUHAITE DE BONS PRONOS !

Dernière edit du règlement : iirs    

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 03:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:40 (2008)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DES PRONOSTICS \\ REGLEMENT ET INSCRIPTION Répondre en citant

S'il y a un point mal compris du règlement dites-le, on fera en sorte de le rendre plus clair.

Pour ma part je compte participer à ce championnat, soyez attentif l'ouverture des pronos de l'UFC 90 est imminente.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DES PRONOSTICS \\ REGLEMENT ET INSCRIPTION Répondre en citant

Participation pour ma part aussi bien entendu, pensez a vous inscrire sur ce topik afin de participez et d'être pris en compte s'il vous plait.
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DES PRONOSTICS \\ REGLEMENT ET INSCRIPTION Répondre en citant

Je participe aussi  Okay .
MSN
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:55 (2008)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DES PRONOSTICS \\ REGLEMENT ET INSCRIPTION Répondre en citant

je participe bien entendu Very Happy
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DES PRONOSTICS \\ REGLEMENT ET INSCRIPTION Répondre en citant

Je participe mais je doute de pouvoir le faire sur chaque event. Okay
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:34 (2008)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DES PRONOSTICS \\ REGLEMENT ET INSCRIPTION Répondre en citant

Cela devrait pouvoir se faire, les pronostics de chaque event seront ouvert en moyenne 15/20 jours avant la date limite.
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:27 (2008)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DES PRONOSTICS \\ REGLEMENT ET INSCRIPTION Répondre en citant

Je m'inscrit aussi je commencerai au prochain ufc
Middleweight Contender

Champion Pronos: Pronos Saison 2

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:08 (2008)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DES PRONOSTICS \\ REGLEMENT ET INSCRIPTION Répondre en citant

Je voudrais m'inscrire également, j'ai déjà balancé les pronos pour la final du K-1.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DES PRONOSTICS \\ REGLEMENT ET INSCRIPTION Répondre en citant

Les pronos pour l'UFC 92 sont ouverts, celui ci et celui du K-1 Dynamite ( si on a la fightcard avant la veille Smile ) de fin d'année seront certainement les derniers de cette saison ( si vous en voyez un autre d'interessant dites le , mais vite^^ ).
Celle ci a été plus courte que les autres afin de bien mettre en place le bizz, et d'attirer du monde, fort et de reconnaître qu' au fur et a mesure des events, on a vu le championnat s'étoffer, ca qu'est bon Mr. Green .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2016)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DES PRONOSTICS \\ REGLEMENT ET INSCRIPTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Pronostic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation