All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resultats de l'UFC 89: Bisping vs. Leben
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:01 (2008)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 89: Bisping vs. Leben Répondre en citant

Samedi 18 octobre 2008
Birmingham, Angleterre

Michael Bisping bat Chris Leben - Décision unanime 5.00, R3
Keith Jardine bat Brandon Vera - Décision partagée 5:00, R3
Luiz Cane bat Rameau Thierry Sokoudjou - TKO (Frappes) 4.15 R2
Chris Lytle bat Paul Taylor - Décision unanime 5.00, R3
Marcus Davis bat Paul Kelly - Soumission (Guillotine) 2:16 R2
Dan Hardy bat Akihiro Gono - Décision partagée 5.00, R3
Shane Carwin bat Neil Wain - TKO (Frappes) 1.31 R1
David Bielkheden bat Jess Liaudin - Décision unanime 5.00, R3
Terry Etim bat Sam Stout - Décision unanime 5.00, R3
Jim Miller bat David Baron - Soumission (Rear Naked Choke) 3:19, R3
Per Eklund bat Sammy Schiavo - Soumission (Rear Naked Choke) 1:47, R3
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:43 (2008)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 89: Bisping vs. Leben Répondre en citant

Cet UFC est le seul de l'histoire où 3 français combattaient simultanément : Jess Liaudin, David Baron et Sammy Schiavo. Malheureusement la soirée n'a pas été fructueuse pour les français. Pour David Baron et Schiavo c'est une première à l'UFC, mais c'était déjà chaud pour Jess qui accumulent les défaites malgré sont grands talents. J'espère qu'il sera maintenu à l'UFC...

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:40 (2008)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 89: Bisping vs. Leben Répondre en citant

Explications de Jess Liaudin sur son combat

MSN
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:22 (2008)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 89: Bisping vs. Leben Répondre en citant

j'espere juste que dana va vraiment ne pas le lâcher  Mad
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:34 (2008)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 89: Bisping vs. Leben Répondre en citant

Il est quand même attachant ce combattant... j'aime bien son coté naturel accentué par l'accent Rolling Eyes
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:12 (2008)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 89: Bisping vs. Leben Répondre en citant

Sinon je tiens à préciser que j'ai été très décu de l'event je l'ai trouvée très moyen voir médiocre ils ont intérêts a se rattraper la semaine prochaine

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:45 (2008)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 89: Bisping vs. Leben Répondre en citant

Chris Leben a été testé positif aux stéroïdes (Stanazolol).
Résultats : 9 mois de suspensions .
source : http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=7489&…
MSN
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 89: Bisping vs. Leben Répondre en citant

Ça c'est fait Smile

B-J Penn dans le dernier fightsport a déclaré que GSP se chargeait aussi, sérieux comme accusations quand même.
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 89: Bisping vs. Leben Répondre en citant

un morceaux de l'interview:

"Fighsport : Avant d'affronter Sean Sherk, tu as beaucoup parlé de ses problèmes liés au dopage. Maintenant que le combat est passé, as-tu changé d'opinion à son sujet ?

BJP : Je ne pense pas que les stéroïdes, ou toute drogue améliorant les performances physiques, aient leurs place à l'UFC. Tous les combattants qui se chargent sont des trouillards.

FS : Pourquoi veux-tu autant cette revanche contre GSP ?

BJP : Parce que je pense qu'il prend des stéroïdes et que c'est un trouillard. (rires).

FS : Tu penses qu'il se charge ? Il n'a pourtant jamais été contrôlé posiitif...

BJP : Ils font aussi des contrôles dans les compétitions de bodybuilding et les mecs passent."

Source : http://www.gsprush.info/
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:30 (2008)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 89: Bisping vs. Leben Répondre en citant

Apparemment c 'était du second degré.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 89: Bisping vs. Leben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation