All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un film sur JLB
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:15 (2008)    Sujet du message: Un film sur JLB Répondre en citant

On lui demande pourquoi Jérôme est si aimé au Japon et ce qu'il pense de lui ( enfin un truc dans le genre )

Il répond que JLB est un guerrier, que les Jap l'aime pour sa manière de combattre, d'aller toujours au KO, au risque d'être KO lui-même.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiser76
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:54 (2008)    Sujet du message: Un film sur JLB Répondre en citant

ahhh....enfin!.

J'ai regardé la bande annonce.Je suis trop content,je l'achète demain.

On peut y voir René Pollet,mon premier entraineur.Je peux vous dire que ça fait bizarre.

Je suis excité comme un gosse...lol
freefight59490
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: Un film sur JLB Répondre en citant

J'en parlais avec mon père car il trouve que Le Banner est un bon combattant je lui ait meme mis de video de lui sur son portable lol et la demin je vais le chercher .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Un film sur JLB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation