All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CLASSEMENT DE LA SAISON
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Pronostic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:36 (2008)    Sujet du message: CLASSEMENT DE LA SAISON Répondre en citant

Classement général de la saison 3 (Fin le 31 Décembre 2009) :

1) Val => 230 pts 

2) Kj_83 => 207 pts 

3) Nicolas => 194 pts

4) GY => 189 pts 

5) Z => 174 pts 

6) Brock-lesnar => 130 pts

7) Aura  => 83 pts

8) Cid => 70 pts

9) Kaiser76 => 64 pts

10) FaReSs=> 56 pts 

11) Yoseikan => 51 pts

12)Yann => 48 pts

Cartons : Kaiser76, GY.

Events remportés (saison 3) :

UFC 102 : Couture vs Nogueira: Aura
UFC 101 : Declaration : GY
UFC 100 : Making History : Val
UFC 99 : The Comeback : Nicolas

Voir les archives des classements des saisons précédentes

Dernière édition par GY le Jeu 3 Sep - 20:23 (2009); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: CLASSEMENT DE LA SAISON Répondre en citant

tres bonne initiative ce petit championnat, sa me plait  Okay
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: CLASSEMENT DE LA SAISON Répondre en citant

oué ca va mettre du piquant^^ de quoi bien se marrer ;-)
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:46 (2008)    Sujet du message: CLASSEMENT DE LA SAISON Répondre en citant

Mis à jours du classement. On remarque notamment une jolie percée de Nicolas qui se rapproche dangereusement de moi et une petite montée de Val suivie d'une petite régression de Trust Mr. Green . Tu as de la chance que Kaiser débarque dans les pronos sinon tu bouclerais le classement lol.

Malgré une petite baisse de régime, je conserve ma place de N°1 ! Qu'est-ce que c'est bon...

EDIT: Points de combos comptabilisés pour l'UFC 91, pour Val et Kaiser. Kaiser prends donc la tête de l'UFC 91 et le remporte au détriment de Nicolas !
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: CLASSEMENT DE LA SAISON Répondre en citant

désoler de passer pour un inculte mais vous pouvez me rappelez ce qu'est un combos ?
c'est la facon dont un combattant gagne un combat c'est sa ?
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: CLASSEMENT DE LA SAISON Répondre en citant

toi t'as vachement lu le reglement Mr. Green si tout les prono sur un fight sont bon ( fighter, maniere et round ) bonus de 5 point Wink

Citation:
suivie d'une petite régression de Trust Mr. Green

osef play for fun Razz

D'ailleurs pour les prono du K1, si tout les prono sont pareils on risque de se departager que sur les fight de reserves mdr.
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: CLASSEMENT DE LA SAISON Répondre en citant

Tu as compris Val ? Si tu trouves le bon fighter, la bonne manière et le bon round tu es accrédité de 5 points en plus (par combos).

Ca va être serré pour le K1 les gars y'a Lebanner dans tout les posts mdr.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:27 (2008)    Sujet du message: CLASSEMENT DE LA SAISON Répondre en citant

aah ok je vous rassure le réglement je l'ais bien lu, mais je ne l'ais pas appris par coeur. 
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:49 (2008)    Sujet du message: CLASSEMENT DE LA SAISON Répondre en citant

Pas de soucis on est là pour vous éclairer, des pronos bien compris sont des pronos plus festifs !

MMA HL Maker

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:16 (2008)    Sujet du message: CLASSEMENT DE LA SAISON Répondre en citant

Mise à jour du classement après le K1 WGP 2008, arrivée de freefight (tonitruante) et Kj_83 dans le classement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: CLASSEMENT DE LA SAISON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Pronostic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation