All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Randleman VS Roger Gracie au Sengoku 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: Randleman VS Roger Gracie au Sengoku 2 Répondre en citant

La Ceinture noire de bjj Roger Gracie fera son deuxième combat en MMA en affrontant le Kevin Randleman, il avait battu un autre grand lutteur Ron Watterman lors de son premier combat MMA au Bodog. Le combat reste encore sans date ni lieu de l'édition, mais il aura lieu très surement après le combat de come-back de Randleman qui l'opposera a Jeff Monson en Juin.

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:28 (2008)    Sujet du message: Randleman VS Roger Gracie au Sengoku 2 Répondre en citant

c'est bien que randelman revienne sur scene, après sa grave inffection, il prouve qu'il est un guerrier au mental d'acier. souhaitons lui bon retour et de faire le spectacle.
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:24 (2008)    Sujet du message: Randleman VS Roger Gracie au Sengoku 2 Répondre en citant

J'adore Randleman, il a un bon mental, super fair-play, et apparemment il se rétablit bien et travaille même son jjb , c'est ce qu'il disait dans un e-mail envoyé par un membre de mma-france auquel il a pris le temps de répondre.
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: Randleman VS Roger Gracie au Sengoku 2 Répondre en citant

oué je lui souhaite bonne chance pour son retour, je me rapelle encore des photo de lui que tu avait posté sur ton skyblog iirs, je croyais vraiment que sa carriere s'arrétais la.
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:40 (2008)    Sujet du message: Randleman VS Roger Gracie au Sengoku 2 Répondre en citant

lol ça fait plaisir de voir que tu me suis depuis le temps de mon blog Val !

Et oui les photos de Randleman était flippantes (surtout celle des 2 trous béants des côtes jusqu'aux aisselles) suivit d'une prise de poids important, il était méconnaissable et avait pris du poids à la limite de l'obésité...
En tout cas, je suis pressé de voir comment il est devenu, vivement le retour du Monster !
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:58 (2008)    Sujet du message: Randleman VS Roger Gracie au Sengoku 2 Répondre en citant

et oui je te suis depuis quelque temps maintenant Okay  
et moi aussi je suis tres préssé de son retour car il a un tres bon etat d'esprit.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:08 (2008)    Sujet du message: Randleman VS Roger Gracie au Sengoku 2 Répondre en citant

bon état d'ésprit Rolling Eyes ?
c'est un valeureux combattant ça oui, mais l'état d'esprit ou plutôt le QI de la team coleman, baroni, randelman etc... ne me parait pas très élevé... sans jugement, attention. je les sens très bourrin qd mm
y'a t'il des anecdotes ou des attitudes qui m'auraient échappées?
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:43 (2008)    Sujet du message: Randleman VS Roger Gracie au Sengoku 2 Répondre en citant

Ce qui est bien avec la Hammer House est son fair play prouvé à maintes occasions après les combats, que ce soit Coleman qui félicite CroCop ou Fedor après s'être pris de sacrés fessées, ou Randleman qui porte Fedor sur son épaule après leur combat du fameux german suplex qui nous a tous marqué. Cependant l'affaire Shogun m'a clairement déçu de toute la team, sans parler des affaires de dopage qui est désormais la marque de fabrique de leur team.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:13 (2008)    Sujet du message: Randleman VS Roger Gracie au Sengoku 2 Répondre en citant

c'est vrai, pardon j'avais oublié.
par contre pour le dopage, bien que ce soit évident j'en avais jamais entendu parlé.
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:01 (2008)    Sujet du message: Randleman VS Roger Gracie au Sengoku 2 Répondre en citant

J'ai pas de preuves tangibles pour Coleman mais bon c'est flagrant, je crois que Baroni était mêlé à une affaire de dopage mais pas du tout sûr, par contre Randleman avait fourni de faux échantillons d'urine après le Pride 33, en même temps que Belfort s'était fait chopé pour dopage.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Randleman VS Roger Gracie au Sengoku 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation