All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Haye vs. Monte Barrett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:40 (2008)    Sujet du message: David Haye vs. Monte Barrett Répondre en citant

Ce Samedi 15 Novembre lO² Arena de Londres acceuillera un duel très attendu entre le prodige Anglais David Haye (21-1-0) et l'expérimenté Américain Monte Barrett (34-6-0).

Haye tombeur de Mormeck et de Enzo Maccarinelli pour les titres cruiserweight fera ses débuts dans la catégorie reine.

Pour son premier combat poids lourd Haye a éprouvé toute les peines du monde à trouver un adversaire et c'est l'américain Monte "Two Gunz" Barrett qui fera face aux 204 cm de l'Anglais.

Source Fightway
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: David Haye vs. Monte Barrett Répondre en citant

Bizarre que la news ne tombe que maintenant. Pour un combat de Haye qui se déroulera demain on aurait du en entendre parler dans les médias bien avant.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: David Haye vs. Monte Barrett Répondre en citant

Pour son second combat dans la catégorie des poids lourds, le Britannique David Haye (22-1, 21 KO) s'est montré impressionnant pour stopper l'Américain Monte Barrett (34-7, 20 KO) au cinquième round, samedi soir à la O2 Arena de Londres (Angleterre).

Face à un homme dangereux par la puissance de ses coups, l'ancien champion unifié des lourd-légers, a montré tout son potentiel en envoyant Barrett deux fois au tapis au troisième round et deux nouvelles fois au quatrième. Au cinquième round, Barrett reçoit un point d'avertissement pour avoir frappé Haye alors qu'il était au sol après une glissade, mais quelques instants plus tard, Haye clôt les débats avec un enchaînement direct du droit, crochet gauche. L'arbitre stoppe le combat après 1:28 dans la reprise.

A la même affiche, en super-welters, Ryan Rhodes (41-4, 27 KO) a dominé Vincent Vuma (26-3, 15 KO) aux points, par décision unanime (117-111, 116-112, 116-113).
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:01 (2008)    Sujet du message: David Haye vs. Monte Barrett Répondre en citant

Adam Booth, le manager de David Haye accuse les Klitschko de se rétracter après la victoire de son protégé sur Monte Barrett. "Au début ils nous proposaient d'affronter Wladimir, maintenant ils changent d'avis et parlent de Vitaly" a confié Booth lors d'un entretien sur la chaîne de télévision Statnta Sport, sponsor de Haye. "En fait, ce sera contre un meilleur puncheur mais qui encaisse moins bien (Wladimir) ou contre un plus robuste mais qui est considérablement plus lent depuis quelques années (Vitaly)"

Pour David Haye, peu importe : "J'ai vu Vitaly contre Peter, et j'ai pensé : alors c'est tout ? C'est ça la montagne que je dois franchir ? Je sais que je peux le faire. Je vais imposer ma puissance et ma vitesse... Même les meilleurs coups qu'il donne sont téléphonés ! Je crois que je suis le meilleur et je veux le prouver contre les meilleurs. Nombreux sont ceux qui ont dit que je ne purrai battre Mormeck ou Maccarinelli... Aujourd'hui on me dit la même chose pour Vitali..."
21/11/08 - Londres, Angleterre.

source netboxe
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:17 (2008)    Sujet du message: David Haye vs. Monte Barrett Répondre en citant

Surprenant ce qu'il dit dans la fin de l'interview, contre Mormeck Haye était largement favori.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:05 (2008)    Sujet du message: David Haye vs. Monte Barrett Répondre en citant

Sur qu'il était pas forcément donné perdant, mais Mormeck était quand même le champion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: David Haye vs. Monte Barrett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation